Grogni Aegirsson

Dernières publications

RSS
17 juillet 2015 à 07:01 - Messages
Les 25 GO, ça n'a pas à voir avec le nouveau launcher ? En tout cas, attendez bien avant de lancer le DL du patch car c'est dé... Lire la suite
14 juillet 2015 à 12:18 - Messages
J'avoue que depuis cette histoire, ça me fait un peu plus revenir sur la section et suivre les infos de SC juste pour voir le... Lire la suite
23 février 2015 à 06:48 - Messages
N'oublions pas que sur Star Citizen, il n'y aura pas de téléportation et/ou de voyage rapide de possible. Si on veut/doit lai... Lire la suite
22 février 2015 à 08:30 - Messages
L'Orion est vraiment magnifique, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me demande en quoi consistent les changements pour le ... Lire la suite
16 février 2015 à 06:48 - Messages
Le site des mecs qui développent l'IA pour SC (entre autres). http://kythera.ai/... Lire la suite
7 février 2015 à 09:41 - Messages
En même temps il n'y a absolument rien à gagner dans AC... Sérieux, c'est juste un module de dogfight qui permet de tester les... Lire la suite
30 janvier 2015 à 22:08 - Messages
Je pense que créer un money sink de la sorte permette de gérer l'inflation et d'inciter les joueurs à gagner des crédits de t... Lire la suite
Ton flood perma sur la section commence à payer, tu viens de ding Héros/Héroïne :) Histoire de pas totalement être HS, des ge... Lire la suite
Ok, merci pour vos retours. :merci: J'irais check les résumés alors.... Lire la suite
28 janvier 2015 à 17:53 - Messages
@ THX : Ils en parlent dans la vidéo justement (à partir de 5 minutes), du fait de ne pas toujours devoir lever le bras pour a... Lire la suite
De rien, j'avais vu l'heure de ton post et je me suis dit que soit tu devais pas/plus être tout à fait frais :p Perso, je n... Lire la suite
29 décembre 2014 à 15:18 - Messages
C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Les joueurs PC d'aujourd'hui ont tellement été (et sont toujours par moment)... Lire la suite
29 décembre 2014 à 09:42 - Messages
Je plussoie, Max Payne 3 vaut vraiment le détour si vous aimez vous laisser porter par une histoire à l'insu de votre plein g... Lire la suite

Jeux

    Grogni Aegirsson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grogni Aegirsson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grogni Aegirsson n'a publié aucune critique de jeu.