Grogni Aegirsson

Dernières publications

RSS
2 septembre 2016 à 14:15 - Messages
Attention, Teso n'est pas free to play mais buy to play. Et l'abonnement permet de gagner un peu plus d'XP, de gold, d'avoir u... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:04 - Messages
J'ai fait une petite pause pendant ces mois de juillet et août et avant de stop, c'était injouable par moments avec du mode d... Lire la suite
8 août 2016 à 14:04 - Messages
Le mec libéré parce que "c'est une blague lol" ça m'inquiète pas tant que ça, surtout comparé à cet autre cas-ci autrement plus... Lire la suite
1 août 2016 à 14:46 - Messages
Croisé le mercredi 27/07 aux alentours de 19h00 la personnification IRL de l'avatar de @Doudou (avec le même t-shirt vert mais ... Lire la suite
17 juillet 2016 à 10:23 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultra-trail C'est bien ton esprit :mdr:... Lire la suite
15 juillet 2016 à 12:53 - Messages
Et puis tu t'es réveillé et en fait t'avais faim, c'est ça ? C'est drôle de lire (et écouter) les rêves des autres, moi je m'e... Lire la suite
7 juillet 2016 à 08:33 - Messages
Pas mieux que Gamix, l'argent est déjà parti (ou va partir) pour payer les devs et tout le personnel bossant sur le jeu et vu... Lire la suite
6 juillet 2016 à 08:00 - Messages
C'est toujours là... :aide: Par contre, l'up du timer des camps en Cyrodiil ça fonctionne bien :rolleyes:... Lire la suite
5 juillet 2016 à 11:59 - Messages
J'utilise beaucoup d'addons mais qu'on aime une interface remplie d'infos ou entièrement épurée pour RP, il existe un addon ind... Lire la suite
5 juillet 2016 à 11:54 - Messages
Les devs ont malheureusement opté pour la voie de la quantité. Mais même un joueur casu comme moi arrive à me débrouiller, v... Lire la suite

Jeux

    Grogni Aegirsson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grogni Aegirsson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grogni Aegirsson n'a publié aucune critique de jeu.