Tholuel

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 09:44 - Messages
28 mars 2017 à 22:44 - Messages
Pas faux mais c'est surtout la différence collective entre les deux équipes qui fait mal... Un jour, p-e, on parlera du co... Lire la suite
15 mars 2017 à 15:48 - Messages
En petit prix, Infamous et Ratchet & Clank.... Lire la suite
10 mars 2017 à 12:03 - Messages
Ben non, j+2 et j'y crois toujours pas. A. Doskov - So Foot Moralité : Avec dix fois plus de moyens, en fait, les échecs... Lire la suite
8 mars 2017 à 22:48 - Messages
Si vous voulez savoir ce qu'en pensent certains parisiens... https://www.youtube.com/watch?v=QoPFinNzLU4 https://www.yout... Lire la suite
Invraisemblable... Cela va vraiment être très difficile derrière, le projet prend un sacré coup d'arrêt. Quel enchaînement ... Lire la suite
7 mars 2017 à 16:54 - Messages
Cela reste du foot et c'est pour cela que ce sport passionne les foules mais remonter un 4-0 contre une équipe du top 8 europée... Lire la suite
28 février 2017 à 16:38 - Messages
L'ASM va faire largement tourner, ils n'ont pas trop le choix. La marche sera donc moins haute mais faudra pas la rater pour au... Lire la suite
Extrait de la Conf' du jour de R. Garcia... « On avait beaucoup d’attentes. On l’a abordé humblement, on savait que le PSG é... Lire la suite
27 février 2017 à 15:02 - Messages
C'est un des sujet du prochain @VuduBancPodcast, le podcast de F. Antoniutti. J'encourage tout le monde à ne jamais rater un... Lire la suite
En tout cas, côté parisien, on garde les pieds sur terre, surtout pas d'enflammade ... ! <blockquote class="twitter-tweet" d... Lire la suite
24 février 2017 à 15:58 - Messages
Dommage, Clément Grenier ne pourra pas jouer contre l'OL. On aurait pu vérifier la stat "marquer contre son ancien club"... Bo... Lire la suite
22 février 2017 à 09:33 - Messages
Au cours du match, à 2-2, je me suis demandé pourquoi Jardim n'a pas essayé d'équilibrer le milieu pour ralentir le jeu ou au m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tholuel n'a publié aucune critique de jeu.