Valanthyr

Dernières publications

RSS
18 février 2010 à 13:07 - Messages
Plutôt d'accord avec dervic, ceci dit la discussion est encore un peu plus compliquée que ça, puisqu'il faut distinguer les arm... Lire la suite
17 février 2010 à 10:00 - Messages
Lu trop vite, au temps pour moi (je suis pourtant allé lire l'anglais). Alors du coup même si ça sera relativement rarement uti... Lire la suite
16 février 2010 à 19:23 - Messages
Pareil, j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir l'intérêt. Ah oui je vois : se retrouver seul en face de Gorothul quand il va av... Lire la suite
16 février 2010 à 13:43 - Messages
Le problème des drapeaux de Gondamon c'est que les PNJ qui les dropent n'attaquent pas nécessairement dans une vague au même en... Lire la suite
6 février 2010 à 13:52 - Messages
Puisqu'on parle de ce bug, il a été résolu par Turbine et c'est actuellement en test sur le serveur US dédié Bullroarer. Inutil... Lire la suite
4 février 2010 à 12:00 - Messages
Moi qui croyais que tu allais nous donner le coût en marques pour passer un soldat du niveau 29 (départ) au niveau 69 (max actu... Lire la suite
2 février 2010 à 10:03 - Messages
Apparemment le problème n'est toujours pas réglé : j'ai dû appeler un GM ce matin qui m'a débloqué l'affrontement. N'hésitez pa... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:52 - Messages
Le duo protecteur-méne est vraiment très efficace parce qu'ils sont très complémentaires : il tank pendant que tu DPS. Les comp... Lire la suite
Je ne sais plus à quelle niveau on l'a, en effet c'est assez tard mais elle vaut vraiment le coup. Par contre je te conseille d... Lire la suite
27 janvier 2010 à 15:59 - Messages
Pas de capture d'écran, de vidéo, de documentation sur le jeu... bref, on ne sait rien de ce jeu. Drôle de stratégie marketing,... Lire la suite
25 janvier 2010 à 13:41 - Messages
En effet c'est impossible : ce qui est dépensé est dépensé. D'un autre côté ton herboriste te sera peut-être utile pour les esc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valanthyr n'a publié aucune critique de jeu.