Lrm

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 01:36 - Messages
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dmziCMrsVYfuJ2lLLN9VzoVUWbhhjpG0ve9kWt9m03o/pubhtml# La spreadsheet des crafts, des sp... Lire la suite
22 décembre 2017 à 13:08 - Messages
L'avantage avec ces titres c'est que les dedicated crafter vont avoir bcp moins de compétitions sur les markets des joueurs lam... Lire la suite
10 décembre 2017 à 21:54 - Messages
@corvanter Pour te répondre ce qui fait à avis la réussite d'un mmo pvp, outre ses features, c'est à mon avis son netcode et c... Lire la suite
Du troll de qualité d'autant plus que c'est pas beaucoup mieux d'avoir des millions de joueurs sur un jeu dont les serveurs... Lire la suite
C'est leur premier jeu, avant ils étaient des développeurs systèmes réseaux si je dit pas de connerie. Ont ils les moyen de ... Lire la suite
9 décembre 2017 à 17:45 - Messages
Je trouve ça vraiment top de newser sur DnD alors que la sortie approche à grand pas mais juste une petite précision: s'il s'ag... Lire la suite
9 décembre 2017 à 11:28 - Messages
Oui tu peux crafter certains meubles. Comme tu l'as intelligemment fais remarquer la comparaison avec Conan Exile n'est pas bie... Lire la suite
8 décembre 2017 à 14:35 - Messages
Ub3r est extrêmement réactif lorsque s'agit de hack. À ma connaissance il n'y a eu qu'un cas avéré (en l'occurrence un script d... Lire la suite
8 décembre 2017 à 14:24 - Messages
C'est tout de même dommage de ne pas évoquer la tailloring mastery et les nouvelles armures qui vont avec (high-end robes, bone... Lire la suite
5 décembre 2017 à 12:21 - Messages
Alors oui et non non non. Oui c'est théoriquement possible de jouer solo, mais cela requiert une excellente connaissance du ... Lire la suite
En quoi c'est laborieux ? Les mobs ne prennent pas plus de "résistances" mais davantage d'hp pool : qui veux dire hp = plu... Lire la suite
3 décembre 2017 à 14:11 - Messages
Alors oui mais non, ils on déjà implémenté un système de vulnérabilité sur les holdings (la fenêtre de vulnérabilité est choisi... Lire la suite
20 mai 2017 à 09:27 - Messages
New Dawn est en beta, ETA septembre octobre. PS : l'UI d'UW c'était l'enfer sur terre.... Lire la suite

Jeux

    Lrm joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Lrm n'a publié aucune critique de jeu.