Kharma

Dernières publications

RSS
25 octobre 2005 à 09:13 - Messages
Je peux quasiment affirmé que le MT se prend toujours la troisième bombe OoSur les 6-7 essais qu'on a fait hier soir je me suis... Lire la suite
24 octobre 2005 à 10:29 - Messages
( poils aux mains ? )Sinon courage les Patres vous allez y arriver aussi ^^... Lire la suite
15 octobre 2005 à 09:58 - Messages
Avec Crim,Sai, Alantara, Casel et Elhaym avec leur armes a 55+ voir 70 dps je peux vour dire que niveau agro c'est assez sport ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 11:52 - Messages
Creez un post *World Boss KT* ça sera ptete mieux que de faire du HS ici na ? :pMeme si je suis conscient et d'accord qu'il fau... Lire la suite
11 octobre 2005 à 18:10 - Messages
Teu teu teu c'est la faute d'Anda car elle est druide et druide c'est useless !!!! :amour: (les CaC sont restés taper Ragnaros... Lire la suite
10 octobre 2005 à 10:06 - Messages
gg ^^ nous avec les récents evenements on a pas spécialement eu le temps de sérieusement se pencher sur ZG nous reste le hexxer... Lire la suite
7 octobre 2005 à 10:19 - Messages
POur les mêmes raisons que Dalriada je suis bien souvent obligé d'avoir le regard fixé sur mon timer de 30s pour le fear de mag... Lire la suite
30 septembre 2005 à 09:26 - Messages
Casque et Gants DI avec un libram sur le casque ca te fait 35+20 +28 res feu rien qu'en deux parties :D... Lire la suite
C'est sympa aussi contre onyxia quand elle allume son briquet de poche et qu'elle essaye de te bruler le bout des oreilles avec... Lire la suite
29 septembre 2005 à 18:30 - Messages
BOn courage pour ce soir Kroh Wakz et toute la troupe PREA !J'espère que la Torche ne sera pas trop capricieuse ^^on pense tuer... Lire la suite
Je pense que votre raid a largement les moyens de le tuer ^^Le tout tiens dans la resist feu du/des mains tanks après ça devrai... Lire la suite
Ca ne sert à rien de monter a plus de 315-320 res feu contre Ragnaros car comme dit Caarheim tu atteind le maximum de chances d... Lire la suite
28 septembre 2005 à 09:26 - Messages
Azyyy comment on rox aisément du Slop panthère comme dirait KebabOn fini Mc ragna compris en deux soirs >< !... Lire la suite
Pour être plus sérieux je suis bien content de faire MC en deux soirs tout de même .Ca va nous permettre de nous pencher plus s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kharma n'a publié aucune critique de jeu.