Les forums JOL

Loneblade

Dernières publications

RSS
3 avril 2003 à 17:04 - Messages
Pas le loisir de jouer 5 h par jour, mais Sunrise une clerc heal de ton niveau peut t'aider quand dispo :)... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:59 - Messages
Tiens tiens, une midounet des Valvules.. hehe :D Kikoo toi :ange: Les paysages d'albions comptent aussi ?:p... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:26 - Messages
Bon bah Gratz ( meme si tu es un nelfe) :D Songe a acheter un deuxieme accompte la, y a pu de place:D... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:09 - Messages
Kikoo les midsVotre titre est évocateur, mais vous n'avez pas l'exclusivité de ce genre de problème... Je pense honnêtement que... Lire la suite
1 avril 2003 à 18:06 - Messages
Bienvenue sur Albion , Lenlanu :ange: Ca va te changer de la neige et des sapins, des lycans, des trolls et des kobys :D... Lire la suite
1 avril 2003 à 16:23 - Messages
Olalala! Kikoo les Filles! :ange:Ah ben ça, si j'avais su... Douleur? notre magnifique archère? Ah ben ca... Je la croyais sol... Lire la suite
Dis moi, Samio, je comprends pas l'intérêt de ton post avec le lien vers ton histoire/phantasme sanguinaire... et ton opiniatre... Lire la suite
MDR Samio :mdr: @Liseanne<se retourne et scrute l'obscurité>Vivi discrète , je te vois jamais arriver :travers:<se retourne un... Lire la suite
30 mars 2003 à 13:28 - Messages
Je trouve déplorable d'instaurer un climat de méfiance dans un jeu qui, contrairement à d'autres (UO par exemple), brillait par... Lire la suite
non non y a bien un Rafa sur Alb, sisi :o... Lire la suite
/agree gladisse...Ptibum, laisse tomber la :doute: Ne viens pas nous reprocher ces posts.. Non seulement, tu abuses de la gent... Lire la suite
30 mars 2003 à 08:47 - Messages
Une histoire qui me rappelle une certaine Edonia et un certain Urgaai sur Mid/broc...Mais cela remonte a bien longtemps...Une o... Lire la suite
30 mars 2003 à 07:21 - Messages
/gulp :rougit: <en perds ses moyens et bafouille>Hrm...euh... hehe...erf.. ok :aide: Tiens vous remarquez? on les entend pu le... Lire la suite
29 mars 2003 à 18:36 - Messages
Je ne peux comprendre tant de discussions autour de la charte..Je suis Albionais, et la perte de notre relique force a été un c... Lire la suite

Jeux

Loneblade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loneblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loneblade n'a publié aucune critique de jeu.