Loneblade

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 21:19 - Messages
Concernant le Bug de Fort.Ayant été présent pour la defense (relative) de notre fort guilde (RENARIS) (à ce moment là), je conf... Lire la suite
16 novembre 2003 à 23:35 - Messages
Mais Gwen, tu m'as quitté pour Mama.. :ange: Je fais pas une déclaration à une femme mariée moi :D... Lire la suite
16 novembre 2003 à 22:11 - Discussion
Par ce post, je tenais a remercier l'engagement d'une clerc aujourd'hui pour sa tenacité dans la réparation des portes de notre ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 02:32 - Messages
Je tenais a remercier les mids pour cette journée fructueuse...35650 RP en restant chez soi.... Quel bonheur mes amis.... Lire la suite
Tant que la relic de mid est neutre pas de CS possible. Voilou... Lire la suite
Ne t'inquiete pas pour le fun.. on s'est pas mal amusés....Le coté farmage n'etait nullement l'objectif... Mais ca fait plaisir... Lire la suite
15 novembre 2003 à 22:46 - Messages
et hop, 22H30, MMG....(moi) Inc quelques mids(Gp) Ah vi(moi) Portes... INC encore.. aheu... Mass(Gp) Oups....(Moi) Ehhh INCCCC ... Lire la suite
non non, Gladisse..Si tu regardes l'heure, c'est apres la defense Rk, Odj est monté sur HW... Apparement, ils sont pas prêt de ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 00:56 - Messages
Emain, c'est et ça restera l'endroit où l'on exile nos boulets :o Ce qui est pas si mal, ca nous évite de lagger dans notre zf.... Lire la suite
10 novembre 2003 à 19:27 - Messages
Pour avoir defendu Berkstead, notre fort guilde a ce moment, je peux confirmer que nous étions assaillis par 112 Hib... (ceci n... Lire la suite
8 novembre 2003 à 23:25 - Messages
Kikoo Anarion..Tout d'abord c Loneblade :o Pour le Kill, ben dsl, mais repop devant nous en plein sur HW...8 contre un.. ok , a... Lire la suite
14 juillet 2003 à 15:49 - Messages
Kikoo tous,J'ai connu la création des accords, le respect de ceux-ci ainsi que la fin de ces derniers..Ma vision des accords ne... Lire la suite
5 avril 2003 à 02:25 - Messages
Astellig, Fais pas de généralités... Les espions nous ennuient tout autant que vous..Ce n'est pas le premier, ni le dernier...A... Lire la suite

Jeux

    Loneblade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loneblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loneblade n'a publié aucune critique de jeu.