Les forums JOL

Loneblade

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 21:55 - Messages
Alb avance péniblement dans la ML3-4.Ceci dit un constat est a faire, ToA ne fait pas l'unanimité. Il est vrai que la difficult... Lire la suite
23 février 2004 à 22:52 - Messages
Comme tu le dis c notre ZF, si ca te plait pas, viens pas.. stou. A t'entendre on dirait que HW t'appartient... Comme déja dit ... Lire la suite
22 février 2004 à 23:46 - Messages
MA Hybride? je vois pas l'intéret de sortir une classe spec duel car ici on parle de Rvr. Mieux vaut un MA pur... Hast si tes ... Lire la suite
Le WS Alb depend d'une part de la skill Hast/2H et mais aussi de la skill 1H... résultat si tu es hybride comme tu dis si bien,... Lire la suite
Meme degats ... faut pas pousser bobonne dans les orties...D'autre part, un tank est un tank... soit tu le joues offensif, soit... Lire la suite
22 février 2004 à 22:11 - Messages
Pwet les poussins... Faut leur laisser le temps de se réveiller, un pti footing a hw pour la mise en forme.. et la ils avaient ... Lire la suite
Vip scrouik...et comme je l'ai dit... on vous a vu et on vous attendait a la gate... 1 grp vs 1grp.. question camping j'ai vu ... Lire la suite
Notre zf, nos forts... et si tu parles de Rk on en a pas ok cela dit... je te retourne la question.. :ange: vous faites quoi ... Lire la suite
22 février 2004 à 03:56 - Messages
Ceci me laisse perplexe...N'etant pas présent lors de cette sortie.Cela dit, les sorties sidi sont connues pour etre pénible et... Lire la suite
27 janvier 2004 à 19:06 - Messages
Comme tout le monde, je souligne la beauté du montage, des plans, et le coté Roleplay.. Digne des plus belles d'aladora. Aurevo... Lire la suite
14 janvier 2004 à 19:50 - Messages
1. la RA, je pense qu'il est inutile de la spécifier car tlm la connait et bcp la possède. Mais si quelqu'un purge, cela se voi... Lire la suite
Moonyh.. comme je dis, apprend a parler quoi que avec ton QI de fromage blanc je comprends que ce soit dur...TA conception du j... Lire la suite
D'accord avec toi Aes ;) Cependant il y a deux conditions pour que cela fonctionne :1. Le ou les tank(s) sur toi 'miss' (je ne ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 17:00 - Messages
La tu pousses le bouchon un peu loin, maurice.L'utilisation de techniques douteuses par certains joueurs peu scrupuleux ne just... Lire la suite
11 janvier 2004 à 02:18 - Messages
"Léger HS, C'est le quoi nom de la guilde Alb à cape verte qui traine sur HW en ce moment."Pour repondre a ta question, le nom ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 16:20 - Messages
Les questions masse ou pas masse, 8 vs 8 , Solo, Bus..... ca se résume simplement... action-reaction...A partir du moment ou on... Lire la suite
Et pkoi les Bus vs Bus n'iraient pas sur Caml ? ^^ Non serieux.. a chacun son style de jeu...... Lire la suite

Jeux

Loneblade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loneblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loneblade n'a publié aucune critique de jeu.