Warax

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 08:32 - Messages
Mais ce patch c'est engagement que Blizzard a pris envers les joueurs.Sortir ce patch en temps et en heure semble être normal p... Lire la suite
11 juin 2003 à 10:22 - Discussion
Bonjour, alors je cherche quelques objets pour equiper ma petite amazone; -Grise figure -Gorefoot -Main de Broc et les gant... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:48 - Messages
concrètement on ne peut pas PL les bas lvl avec un haut lvl... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:47 - Messages
pour l'ama c'est + combien en mana par niveau?sinon avec TI et transpercer à 100%la flèches retranspercent une fois ou une infi... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:35 - Messages
Récemment j'ai eu une arme qui "aveugle" l'adversaire à chaque coup.En pvp comment cela agit-t-il concrétement?Et pour riposter... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:31 - Discussion
Voila comment marche le partage de l'xp; -à savoir comment influence la différence de niveaux (par exemple si un bas niveau ... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:07 - Discussion
Voila j'ai commencé une amazone et j'ai décidé de monter la compétence tir multiple. Côté caractéristiques je n'ai monté que fo... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:52 - Messages
le concept a l air bien sympafaudra que je teste une fois :>sinon vous jouez tous avec l extension?... Lire la suite
10 juin 2003 à 10:49 - Messages
et vous le tuez avec quoi pour aller aussi vite?... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:14 - Messages
Perso sur scalpé lvl 92 avec une vip montée à la main.. :doute: Toujours aussi parano un an apres celui la :o... Lire la suite

Jeux

    Warax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warax n'a publié aucune critique de jeu.