Aprator

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 16:31 - Messages
le soucis va venir des glyphes. Je m'explique, certains loots des donjons tombent avec une glyphe implantée directement...et l... Lire la suite
24 février 2011 à 14:38 - Messages
avant de parler d'extension et de contenu, il y a quoi, 2 - 3 nouveaux donjons qui vont sortir? dont 1 ou 2 en solo? avec jeton... Lire la suite
24 février 2011 à 14:35 - Messages
vire deja les info relatives à ton compte pré-enregistrés par toi sur ta page de compte funcom. ensuite, cherche plutot du cot... Lire la suite
7 février 2011 à 17:58 - Messages
je ne vais répondre que pour cette partie là, car la flemme pour le second message et chacun ses opinions de toute façon. ... Lire la suite
6 février 2011 à 17:49 - Messages
c'est ça, chateau noir est le premier donjon d'AoC. Pour savoir si un mob est en mode epique (groupe), cibles le et regarde si... Lire la suite
3 février 2011 à 10:52 - Messages
sur les serveurs fr il y à nettement moins de monde qu'avant, et le jeu ce concentre essentiellement au niv 80 pour les joueurs... Lire la suite
1 février 2011 à 17:53 - Messages
heu... pour avoir actuellement un petit perso sur fury level 28, si il y a du monde a bas level, alors oui ça n'a strictement ... Lire la suite
tu sors ça d'ou? car sur stygia c'est par soir entre 240 et 260 personnes de co (2 mesures : 20H45 et minuit) sur différent... Lire la suite
31 janvier 2011 à 20:04 - Messages
c'est tout a fait normal quand ça t'arrive, regarde ton log combat et tu verras que le mob a éviter ton coup ;) ça se traduit ... Lire la suite
tu es trop loin de la cible à ce moment là, sinon je vois pas... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:43 - Messages
il n'y a pas d'inconvénient à mixer des types d'armures, par contre il y a mauvais choix :D De mémoire tu dois être un ToS toi... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:39 - Messages
comment ça a cause du craft? et le coup de la guilde? oO t'as pas besoin de guilde pour avoir du stuff crafté, il te suffit de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aprator n'a publié aucune critique de jeu.