*EdeN*

Dernières publications

RSS
18 octobre 2009 à 22:04 - Messages
Voté !!Déjà passé pré-commande, et moi aussi j'ai ma cape de la mort qui tue tout que j'ai trop la classe :ange:Et puis, sauf e... Lire la suite
Je rejoins Mr RrrRRr :( c'était un post pour rigoler, pour détendre un peu le truc quoi... Il n'y a rien d'officiel ou de série... Lire la suite
C'est puant comme humour du coup....... :D *déjà partie*... Lire la suite
18 octobre 2009 à 19:06 - Messages
C'est tout à fait nouveau et intéressant comme concept, ça va donner une nouvelle voie à explorer qui va être assez sympa je pe... Lire la suite
18 octobre 2009 à 19:04 - Messages
:amour::amour: C'est une magnifique vidéo qui donne vraiment envie d'en savoir plus !!!Sinon, merci Valornim pour cette petite ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 18:45 - Messages
Tout à fait personnellement, je trouve que de dire sur un forum : "salut les gars, je suis pas content, je quitte le jeu" c'est... Lire la suite
22 août 2009 à 15:04 - Messages
Je pense pareil pour SWTOR... maintenant on n'a pas beaucoup d'infos!Mais les gros points forts de ce jeu:- Ils vont suivre sur... Lire la suite
25 juillet 2009 à 15:06 - Messages
15 juillet 2009 à 12:01 - Messages
Merci à toi pour ce gentil message qui fait toujours très plaisir!!!:)... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:35 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas oublier que les dev's font en sorte de faire au mieux pour contenter les joueurs et que c'est compré... Lire la suite
19 juin 2009 à 23:16 - Messages
Oui, ce sont les récompenses que l'on recevait en précommandant la Moria...Les pièces d'Ithildin si mes souvenirs sont bons!:)... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:55 - Messages
Je rejoins Ingor pour souligner que ça doit être un truc de dingue côté boulot pour réaliser un truc comme ça. Mais le résultat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *EdeN* n'a publié aucune critique de jeu.