Lodok / Amuny

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 01:05 - Discussion
Donc la question est dans le titre, vu que je me remet a calculer des SC, je me pose la question. Est-il trouvable? et si oui... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:59 - Messages
Bon bah finalement tant pis les quêtes glass je ressort mon alchi moi hein :ange:... Lire la suite
En fait moi j'ai clairement remarqué qu'en général (ce qui ne veut donc pas dire que y'a pas d'exception!), les Ricains pay... Lire la suite
30 avril 2012 à 19:00 - Messages
Ah ouais, c'est exactement ce que j'ai... :maboule: donc BDODAOC est tenu a jour et il me suffit de reprendre la BD XML pour... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:02 - Messages
Tout est dit là, rien de tel qu'un bon bombing sur un pont de fufus :ange: Je suis d'avis pour le reaver aussi, surtout ... Lire la suite
30 avril 2012 à 15:30 - Discussion
Bonjour JoLiens que vous êtes Maintenant que j'ai remis les pieds en terres froide de Midgard comme en prairies vertes d'Hibe... Lire la suite
29 avril 2012 à 09:47 - Messages
heureusement pour toi alors ;) J'appuie fortement la technique de Narayan qui a souvent été mon terrain d'entête en trade int... Lire la suite
28 avril 2012 à 20:29 - Messages
Tu va en ZF, tu lache un WTS BP, et t'as quelques personnes qui risquent de faire la file pour acheter des items BP (tu l'achet... Lire la suite
27 avril 2012 à 01:20 - Messages
tu vois c'est en plein ça.. j'étais certain que c'était US mais non c'est même FR.... bah! merci :ange:... Lire la suite
27 avril 2012 à 00:03 - Discussion
Salut tout le monde! Donc double question ici pour le pauvre vétéran qui retrouve son jeu chéri et qui s'éclate un peu les ye... Lire la suite
26 avril 2012 à 18:19 - Messages
Hop je cherche une vidéo qui a surement dû être postée quelque part de pas SI loin mais je retrouve pas, surtout que j'ai absol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lodok / Amuny n'a publié aucune critique de jeu.