dth1973

Dernières publications

RSS
12 août 2003 à 04:35 - Messages
bé moi eq 2 je le jugerai absolument pas sur le graphique mais comme etant le jeu creer par une equipe ayant une certaine exper... Lire la suite
12 août 2003 à 03:50 - Messages
bijour je repasse par la pour un ptit salut everquest sa va d'ami veritable que tute fais sur le tas a des empaffer du style d'... Lire la suite
19 juillet 2003 à 13:31 - Messages
hum ouais ok. Ca restera alors tout de meme une methode marginal , a n'utiliser qu'en solo car ramener le monstre dans une zone... Lire la suite
ben ouais bien sur, merci baeandor... et pis pour le trio, c'etait juste un hommage, une petite derivation, rien de plus, un ch... Lire la suite
19 juillet 2003 à 13:21 - Messages
la c'est sur comme je viens de lelire sur un autre post je vient de passer du statut de chieur a celui de galerien:p ;) j'avoue... Lire la suite
dire que je suis frustre du sow c'est pas peu dire, je recherche desesperement un moyen de le mettre en activite sans pour auta... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:16 - Messages
vous auriez pas un ou plusieurs lien qui parle de cette nouvelle extentionet pis comme sergent roger, qu est ce que je risque s... Lire la suite
ben il aurat fallut que le bug me teleporte au niveau 50 et que tu y reste, faudra attendre un peu kaels que je monte 60 65ce c... Lire la suite
18 juillet 2003 à 21:27 - Messages
va faire untour au bazaar y a souvent plein de gens qui vendent des ptis bouts de raw hide armor a une ou deux pp la partie, en... Lire la suite
citation :Provient du message de dth1973 va faire untour au bazaar y a souvent plein de gens qui vendent des ptis bouts de raw ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 21:13 - Messages
nous on a essayé sk/plouf, c'est hyper dure et hyper coutant en manaje lui ai proposer de se faire taper en premier dessu jusq'... Lire la suite
ouais tient vous faites bien d'en parler, parcequ'il y a un truc que j'arrive pas tres bien afairecomment on fait pour fear san... Lire la suite
18 juillet 2003 à 21:00 - Messages
A- pourquoi est ce qu'il n'achete pas au bazaar dans ce cas, le gars perd pas de temps en farming incessant et il se fait des x... Lire la suite
repondez pas a mes coup de gueules par petit a coup vous passez a cote de ce que j'appelerais la problematique morale, essayez ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 15:39 - Discussion
bon deux question et/ou debat me triture la nuit, m'empechant de dormir alors je vous enfait profiter, afin de récuperer un somm... Lire la suite
18 juillet 2003 à 14:25 - Messages
ah ben sa tombe bien des questions, moi j'en ai plein, j'essaye meme de pas les poser toutes d'un coup pour pas effrayer le cha... Lire la suite

Jeux

    dth1973 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dth1973 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dth1973 n'a publié aucune critique de jeu.