GormaH

Dernières publications

RSS
29 mars 2015 à 01:05 - Messages
Vous en avez pas marre de faire tous les MMO de la planète ? A votre âge c'est pas raisonnable :sanglote:... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:04 - Messages
Cette remarque est tellement pleine de condescendance :rolleyes:... Lire la suite
1 février 2014 à 21:18 - Messages
Oui, il y aura même un doublage fr des voix. Cordialement.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 23:47 - Messages
Si t'as pas compris qu'avoir commencé les MMO y'a 10 ans, c'est avoir une expérience certaine, c'est vraiment que t'es foutu... Lire la suite
Fallait juste savoir faire une soustraction en fait pour connaître les dates d'accès anticipé.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 23:41 - Messages
Perso j'ai jamais dis ça. Juste quand t'as joué à DAoC logiquement tu sais focus, tu sais assist, tu sais windrag, tu sais s... Lire la suite
On est chatouilleuses les copines hein.... Lire la suite
Hanhan. Toi tu préfère le point de croix, les mots doux et t'allonger dans l'herbe. Y'a des valeurs qui se perdent, désolé... Lire la suite
22 janvier 2014 à 08:29 - Messages
16 décembre 2013 à 21:17 - Messages
J'veux une clé Gros fumier J'veux une clé Gros fumier. C'est juste le refrain, j'vous prépare du lourd de dingue aiiiight.... Lire la suite
16 décembre 2013 à 21:12 - Messages
La possibilité de modifier les textures du jeu, en rvr par exemple, permettrait de les rendre transparentes. Merci le wallhack.... Lire la suite
28 octobre 2013 à 01:52 - Messages
Toi t'es le genre de mec à te taper les cuisses quand tu écoute "Et quand il pète il troue son slip" non ?... Lire la suite
12 octobre 2013 à 12:27 - Messages

Jeux

    GormaH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GormaH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GormaH n'a publié aucune critique de jeu.