Kran d'oeuf

Dernières publications

RSS
4 septembre 2016 à 22:07 - Messages
partant aussi si une ligue anglaise se fait !... Lire la suite
je reflechirais sur le tas mais je ferai pas un premier tour de mauviette ce coup-ci :ange:... Lire la suite
bah si tu suis bien la premier league ça peut le faire, honnêtement en ligue 1 y a moyen (hors gardien) de se faire une équ... Lire la suite
3 septembre 2016 à 20:53 - Messages
inscrit on verra ce que ça donne... Lire la suite
C'est donc toi l'autre piocheur de lillois :mdr: pasque me piquer soumaoro faut le connaitre un peu quand même (du coup j... Lire la suite
28 août 2016 à 09:12 - Messages
Groupe A : Paris Bale Arsenal Ludogorets Groupe B : Napoli Benfica Besiktas Dynamo Kiev Groupe C : Barcelone ... Lire la suite
21 août 2016 à 09:05 - Messages
C'était un peu la même au basket... Lire la suite
10 août 2016 à 22:29 - Messages
1 - Paris 2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Bordeaux 6 - Marseille 7 - Rennes 8 - Saint-Etienne 9 - Lorient 10 - To... Lire la suite
ouais lui et Jean Grumellon ils ont du potentiel je pense... Lire la suite
13 juillet 2016 à 10:09 - Messages
Bon je me lance dans ma vision de l’équipe du losc pour cette année Tout à fait d'accord pour Guirrassy mais le pire éta... Lire la suite
27 mai 2016 à 00:19 - Messages
Pourquoi mettre 1 seul remplaçant si dans sa tête c'est clair que si un droitier se blesse il met un droitier à la place et... Lire la suite
25 mai 2016 à 21:40 - Messages
Deschamps s'est expliqué avec lui??? il lui a quoi ? Qu'il était désolé, qu'il savait pas qu'il était "pied gauche" ? Donc si ... Lire la suite
17 mars 2016 à 06:25 - Messages
je dois avoir le record de tinder et badoo (même réuni ^^) 0 matchs / like en 2 mois :) Y a que le physique qui compte :sangl... Lire la suite
29 février 2016 à 21:46 - Messages
Déjà merci à tous pour vos réponses, y a du très bon dans ce que vous me faites écouter ! j'en ai pour une bonne semaine d'éc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kran d'oeuf n'a publié aucune critique de jeu.