Les forums JOL

kevosis

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 00:19 - Messages
Larswool solote tres bien du jaune je te rassure... son post etait ironique... perso je vois pas pkoi ... ^^ il augmente ses st... Lire la suite
25 mai 2003 à 19:17 - Messages
hmmm yen a qui auraient lu la charte ??? :bouffon: :bouffon: promis c pas moi g cliqué sur Accepter direct:rasta:... Lire la suite
25 mai 2003 à 15:31 - Messages
le transfert de persos est out bonnement impossible... imagine sur Orca alb a 3 force .. t palouf sur BROC .. bah hop go orca .... Lire la suite
25 mai 2003 à 12:44 - Messages
moi aucune pitié... sauf les autres archers... cb de fois j'ai laissé spawni trankille au tp ^^ bien sur sauf s'il me pull la j... Lire la suite
24 mai 2003 à 22:58 - Messages
vi même du cote alb l'idée etait bonne /bow aux 2 realms...sinon abusé a quelle vitesse ont repop les gardes :/me souvient des ... Lire la suite
suis quand meme etonné kil ny ai pas eu de spy ... j'ai camper l'amfho 2 heures avant l'attaques .. et pendant ces 2 heures seu... Lire la suite
ouais et alors ... ya 8 portes a casser pour les reliques... on peut tout a fait ne pas les réparer.. tant kon a pas recup une ... Lire la suite
24 mai 2003 à 20:15 - Messages
ouais le "tu es albionnais" tu aurais pu l'eviter...de plus je vais encore remettre cela sur le tapis mais bah voila certains v... Lire la suite
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur... Lire la suite
rectification : 1.62 = UP de TOUS les archers non mais.... apres vont finir par croire que le scout en est le seul beneficiaire... Lire la suite
24 mai 2003 à 16:14 - Messages
23 mai 2003 à 18:48 - Messages
premierement ... on attaque qui on veut...secondo... exca est bcp bcp mais bcp plus simple a defendre que myrdrin.... (c'est qu... Lire la suite
23 mai 2003 à 07:54 - Messages
vi mais je vois mon neveu de 6 ans... qui joue aussi a daoc unqiuement quand il est avec moi ... bah il sais bine lire .. .mais... Lire la suite
23 mai 2003 à 01:21 - Messages
bah mauvais pts des horaires.. sil n'y avait aps d'horaires croyez vous ke Odin's gate serait camper tout le temps sans excepti... Lire la suite

Jeux

kevosis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kevosis n'a publié aucune critique de jeu.