Les forums JOL

kevosis

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 01:30 - Messages
tu n'a pas de mezz dans tes comp... style mama...tu tentes de tuer ton commandant ou un pet healer.. bah merde ya le 2eme ki he... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:51 - Messages
pour ma partalb: Gladisse, Douleur, Neosliver, Kerinsky, Creeds, Evanescent, Quicky, Hahaha, Aviendha, Moa..... et moi par occa... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:22 - Messages
Edit: ca vaut plus coup de poster ici... Lire la suite
Edit: ca vaut plus coup le de poster ici... Lire la suite
Edit: ca vaut plus coup le de poster ici... Lire la suite
30 mai 2003 à 11:23 - Messages
tout a fait d'accord... deja je penses k'apres 1 semaine que le patch soit mis en place ... les premiers mages/senti vont veni... Lire la suite
27 mai 2003 à 14:57 - Messages
oki vous etes dans le roleplay le royaume de barbares.. donc vos odin ne devrait pas depasser les 150 avec le plus gros dd...l... Lire la suite
27 mai 2003 à 14:52 - Messages
bah moi je quitte daoc...car ca serait un pop monstrueux de sic/assassins/ombres... comme si on en avait pas assez...donc si on... Lire la suite
27 mai 2003 à 00:28 - Messages
Ma contribution:Scout toujours pret "de l'herbe" !... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:56 - Messages
Pour les archer en general ... je reclame des bonus de toucher aux fleches .. et qu'elles ne puissent etre esquivées... bloquée... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:42 - Messages
pi manque aussi ... le :Vous ratez lamentablement votre coup et vous mettez quelques secondes a vous reprendre .. et qu'il faut... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:28 - Messages
Des éclaireurs..... pour contrebalancer le surnombre d'assassins/ombres/sic.... faut faire plein d'archers ^^<si on part a 3 ar... Lire la suite

Jeux

kevosis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kevosis n'a publié aucune critique de jeu.