Les forums JOL

kevosis

Dernières publications

RSS
4 juin 2003 à 18:25 - Messages
justement vous ne voulez pas comprendre , ce n'est aps forcement qu'on est pour les accords ke les reliques ne bougent pas ...m... Lire la suite
4 juin 2003 à 13:54 - Messages
vi c vrai 1 grp meme s'il est superbement joué ne peut pas contrer toute une masse... mais bon faisons le bilan Hypothetique gr... Lire la suite
4 juin 2003 à 13:40 - Messages
euh cette fois ci c midg ki se plaint ^^cf signature teza ^^ pi les nombreux posts sur les pop de fear ect ... lors de votre de... Lire la suite
4 juin 2003 à 12:14 - Messages
vivi la derniere fois j'en ai send 1 car gt bloqué dans un mur ... il ma tout simplement téléporté en lieu sur ^^voila donc un ... Lire la suite
3 juin 2003 à 00:36 - Messages
pkoi prendre un cas pour une generalité ???moi j'adore avoir plein d'ennemies dans notre zf.. pas besoin de payer 10pa ni d'att... Lire la suite
on defend notre relique...vous la tenez au chaud car exca est en reparations en ce moment et nous on scout emain pour eviter ke... Lire la suite
merci mais c purement egoiste ^^c chiant d'attendre visur et pi 10 pa avec toutes les releases ke je fait ca revient cher ^^don... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:06 - Messages
je crois savoir/Assistground un sicaire sur les remparts et tir de volée... la cible peut tt a fait etre le centre de fort...... Lire la suite
bug exploit LOOOOOOOOLsi tu lis les news de GOA sur le site officiel ils ont bien expliqué ya quelques semaines comment fonctio... Lire la suite
ca c avant 1.60 tu relis les releases.. la ras est active toutes les 15 sec maintenant...:lit:... Lire la suite
2 juin 2003 à 19:59 - Messages
bizare elle ma jamis géné, je tue la personne puis je kiss le cadavre... au moins elle a eu ses kiss et moi ses rps :mal: :mal... Lire la suite
2 juin 2003 à 18:58 - Messages
vi mais tu ne tue pas un mage en 2 fleches... un mage ki a 1000 pdv ou + c environ 3 ou 4 fleches tir normal sachant ke le crit... Lire la suite
vi mais le tir precis est impossible a placer si le Bog cour ou bien en mode F6 suffit a rendre la cible ne combat donc tir pre... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:50 - Messages
/agree 100% mais la reaction pour respecter les beau combats ne serait pas ke du moment que l'on sais kil ya une grosse masse ... Lire la suite
tu as deja scooté ta MG en fufu ???moi oui et je te garantit ke je n'etait pas le seul a 4 furtifs on pouvaient exactement te ... Lire la suite
2 juin 2003 à 15:48 - Messages
GG... mais il attaque tellement vite kon dirait ke c un archer puisque ke kan on creve et kon le cherche il est deja a perpette... Lire la suite

Jeux

kevosis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kevosis n'a publié aucune critique de jeu.