kevosis

Dernières publications

RSS
7 juin 2003 à 18:00 - Discussion
Bah voila cela fait 1 heure ke nous sommes coincés dans la salle d'apok ... les faq ca met 72 heures et c le WE donc c mal ba... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:56 - Messages
moi j'adore ce passage tellement il est reel ..avec sc tu retire pas plus de 250 le mage sort QC ou MOC et toi en 2 ou 3 dd t ... Lire la suite
7 juin 2003 à 02:37 - Messages
^nonoon moi je connais que l'amfhota... c conenfin plutot je piste ke la relique force.... c un choix dsl du desagrement ke cel... Lire la suite
bah tant mieu tu ara fait une petite pose...nous on s'acharne sur vous depuis 22heures et ce sont les meme participants ... don... Lire la suite
6 juin 2003 à 21:40 - Messages
doublon... Lire la suite
quand le stun arrive a passer ..:rolleyes: non franchement je ne voudrais pas que els autres archer ssoient nerfé.. c deja asse... Lire la suite
je connais bien mon perso .. mais c pas ma faute si mon stun passe pas... meme un zerk encore hier a esquivé 2 stun.... 2 stun ... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:11 - Messages
Moi franchement je penses que tu te gourres.. mais je n'ai aucune preuve a l'appui et toi non plus par ailleur ... je vois m... Lire la suite
c la qu'on voit qu'1 pt de vue exterieur a YS est bien ....100 % agree aratorn...... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:27 - Messages
Moi je comprend pas pkoi on se plait tous des fufus BB et pas des autres.... moi g un truc tout simple a dire ...G bcp pluspeur... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:14 - Messages
merde me suis planté....enfin g commencé daoc lycéen ... donc albion c bon .. maintenant suis en prépa.....que dois je faire do... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:06 - Messages
allez viens donc reroll un super Eclaireur !!on se fera des duels a tour de bras :p... Lire la suite
4 juin 2003 à 22:35 - Messages
STOP pomette vient pas d'alb .. g cru comprendre dans un autre post que c'etait une healeuse midg....dites le si me suis planté... Lire la suite
il faut rappeller un truc ke bcp de francais/anglais/germain oublient ...mythic a augmenté la difficulté des prises relique en ... Lire la suite
ah ouais ... et lors des sieges.. de ville ??? crois tu vraiment qu'aucune action n'etait tenté la nuit ?????... Lire la suite
4 juin 2003 à 21:57 - Messages
comment vous pouvez discuter avec des ******* pareil ...marre des conneries sur alb putain vous voulez des discussions avec de... Lire la suite

Jeux

    kevosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kevosis n'a publié aucune critique de jeu.