Les forums JOL

kevosis

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 20:10 - Messages
faut relire ne fait pas dire a goa ce qu'il na pas dit....il n'est jamais question de LE BB EST BIEN OU NONmais la legalité de... Lire la suite
16 juin 2003 à 21:09 - Messages
g eu la flemme de lire les pages mais ne serait ce pas une fleche d'1 archer des bogdar ????? car eux n'ont aps de los... sans ... Lire la suite
ya une spe du bogdar ki te permet d'avoir des squellettes archerset ce sont donc des pets ki tirent des fleches... Lire la suite
15 juin 2003 à 23:48 - Messages
je sais aps moi g peur.. g crée mes persos sur mid comme reroll sur orca.. donc jy resterais... mais on te propose un perso lvl... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:22 - Messages
franchement je comprend aps a lire ces pages et vos dires.. quasiement personne a SH... merde a chaque fois ke je croise un bus... Lire la suite
parceque peut etre la serie de nerfs ranger/scouts/hunters n'en a pas degouté plein de joueurs ????bcp ont reroll .... mais le... Lire la suite
/agree aviendha ... au debut g choisi scout pour solo car sic/scout solotaient tres bien ... mais mythic suivant sa politique a... Lire la suite
9 juin 2003 à 21:48 - Messages
lol qui a provoqué ????? allez ca sert a rien de relancer le posttu reliras toutes nos explications sur l'attaque .. ta de koi ... Lire la suite
ct dans le parisien de mardi dernier je crois... ils ont ouvert un service pour les accros du net..les 2 principaux jeux cités ... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:25 - Messages
@Ipse: joli compte renduje pense qu'on pourrais tous se baser sur son post et ses impressions vu kil a testé a haut lvl Tous le... Lire la suite
faut que tu apprennes a lire.... des fois les assassins courent et esquive tes flèches (meme les zerks peuvent les esquiver)...... Lire la suite
voila ca te va mieu ???car oki je t'ai peu etre agressé mais c bien parceque tu me prend pour une poire... j'en ai ral le cul ... Lire la suite
8 juin 2003 à 23:12 - Messages
je sais pas s'il viendra confirmer mais on en a encore parlé pendant qu'on etait blocqué a sidiil me disait que un Scout sans b... Lire la suite
ou s' il montre toute la fenetre tu verrais de super buffs tout rouge sur 2 lignes voir + de plus avec une épée de sidi ^^ + le... Lire la suite
pkoi tout les mages chialent quand ils se font poutrer par un archer ??? c'est censé êtres notre proie...pourtant les magos de... Lire la suite
8 juin 2003 à 22:58 - Messages
bah moi perso gt pour pkoi ????simplement hib n'avait plus de forts.... on allait attaquer on avait els beliers necessairesnotr... Lire la suite
putain comment des fois les trolls c pas si cons :ange: /agree kan a dire qu'on est de mauvaise fois concernant le rk mana on v... Lire la suite
exact de plus il y avait un celte dans le reliquaire vide... on la tué.. il aurait pu tres bien vous avertir...de plus puisque ... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:17 - Messages
voila c pas mon job mais ca part tellement en couille ke je me suis permis de quoter un modo.... bien sur le modo est pullé au... Lire la suite
7 juin 2003 à 20:55 - Messages
la pour passer le temps on enchaine els duels... mais c aps marrant je poutre tt le mdone sauf neosliver.... grrrrd'ici 8 heure... Lire la suite
non pas os... gayah a ete tapée 2 fois ^^ mais ca a annulé notre duel et tout els monstres sont nos amis... mais on peut pas so... Lire la suite
lead par faendel pull par neosliver avec deco/reco quasiement apres chaque pull franchement meme faendel en revenait aps.. ya u... Lire la suite

Jeux

kevosis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kevosis n'a publié aucune critique de jeu.