kevosis

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 18:00 - Messages
exact... bonus de toucher ???? = NEANT....un assassin une ombre ou un sicare en duel ... bah il esquive 4 stun pi cool des fois... Lire la suite
exact c'est mon probleme mais quand j'entend discuter mes autres amis scout ki ont 29 slash pour el fameux coup amethyst ils fo... Lire la suite
encore une fois si tous els scouts ou archer respect tous 50 slash ou estoc 50 perfo 50 lance bien sur kon devrait pouvoir se f... Lire la suite
14 avril 2003 à 17:54 - Messages
OUINNNNNNNNNNNN que va devenir mon eldritch sans les 3 mana ??? ....:ange: bon sinon hors conneries...ouais ... bof ... bah voy... Lire la suite
7 avril 2003 à 10:55 - Messages
tiens je croyais ke ct moi le plus grand boulet des scouts....bon alle je retourner donner mes rps aux assassins.../cheer cata.... Lire la suite
5 avril 2003 à 23:18 - Messages
GRATZ :psinon pas besoin d'etre neutre prend un scout lvl 50 ki a par peur de se faire trucider par une armée de saphir lumiere... Lire la suite
4 avril 2003 à 23:08 - Messages
hmmmm je me demande si leur hausse du prix des abonnements est legitimes .. on paye plus cher mais allons nous avoir de bons se... Lire la suite
3 avril 2003 à 10:03 - Messages
exactement je pense tout comme toi si le grp exp sans cesse ensemble jusquau 35 .. ils vont devenir redoutable en rvr car ils s... Lire la suite
3 avril 2003 à 10:00 - Messages
GRAND grats a HIB rien a dire sur l'horaire bien sur ca n'arrange pas du tout midg ni alb ke vous ayez les 3 forces.... vala l... Lire la suite
exact mais moi ki reroll sur broc je me suis rendu compte ke els reliques ne bougaient pas bcp meme sans horaires "soit disant ... Lire la suite
2 avril 2003 à 00:41 - Messages
Tiens un nouveau gros troll pas beau en train de farmer sur emain ca :p/clap ravi de pouvoir te flecher :p au fait maintenant t... Lire la suite
29 mars 2003 à 16:36 - Messages
l'issu me semble fatal pour midg en tout cas GRATZ a tous les albionnais pour leur mobilisation et une superbe apres midi sur h... Lire la suite
CA Y EST RELIQUE MANA = ALB :p)))encore grats :pgr fini les bolts a 600+ :) avec resist froid a fond :p... Lire la suite
sur de toi ??? pkoi partout on me dis de motner ma resist froid pour les odins ??? :p)... Lire la suite
29 mars 2003 à 16:24 - Messages
g edite moi meme m'etant rendu compte de ma connerie dsl mysen :pj'avais pas compris ke tu parlais du serveur en general encore... Lire la suite
euh relique toujours neutre a 16H23... mid la ballade a odin ou c toujorus hib ki la ????? ale racontez... Lire la suite

Jeux

    kevosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kevosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kevosis n'a publié aucune critique de jeu.