Troj4n

Dernières publications

RSS
23 juin 2006 à 13:20 - Messages
Croate serai le plus adapté ;)(Cf match contre l'Australie)Sinon dsl mais la vidéo déja vu ... mais elle déchire quand meme... Lire la suite
23 juin 2006 à 13:14 - Messages
C'est toujours bon de rever un peu ;)... Lire la suite
22 juin 2006 à 15:06 - Messages
je dirai également un ptit virus. Fait une petite analyse au passage je pense que tu ne seras pas trop déçus.... Lire la suite
22 juin 2006 à 10:55 - Messages
personne pour résoudre mon problème? Toujours pas ? :travers: (jremonte juste le sujet une dernière fois au cas ou)...... Lire la suite
21 juin 2006 à 17:05 - Messages
Bonjours, je m'invite dans la conversation car j'ai également une question à te poser puisque tu a l'air de t'y connaître et mo... Lire la suite
Jsuis obligé de taper quelque chose sinon mon portable me dis "texte trop court"... Et oui le portable à l'air aussi con que le... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:33 - Messages
Il y a déja le FN pour ce genre de chose. Certes c'est pas le meme genre mais c'est aussi décalé que la réalité actuel.... Lire la suite
Reste à développer ce développement durable. Car il faudra bien changer le mode de l'économie actuel afin de recentrer les prio... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:25 - Messages
sauf que c'est pas du porc mais du mouton... :chut:... Lire la suite
25 mai 2006 à 22:18 - Messages
g pas de son .... pas pas très marrant à voir ...... Lire la suite
24 mai 2006 à 22:11 - Messages
Tous resulte de la culture dans laquel on est. Tu crois vraiment que les habitants de la petite ile de Yap ils se font sans arr... Lire la suite
10 mai 2006 à 21:03 - Messages
bien marrant :) courageux en plus ... :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Troj4n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troj4n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troj4n n'a publié aucune critique de jeu.