Nemmerle Jedi

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 10:49 - Messages
Helloooo à toutes et tous , que de bons souvenirs qui remontent à la surface... :sanglote: L'aventure n'a plus jamais été la mê... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:58 - Messages
Qu'est ce qui est fait : l'apprendre ou ne pas l'avoir apprise :confus:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:08 - Messages
Oui mais bon....a quand les OGM... :ange:... Lire la suite
23 mai 2003 à 18:03 - Messages
hehe , l'éternelle question : afflux ou pas afflux.?Je te dirais sans hésiter de prendre afflux mais je m'explique.En ce qui me... Lire la suite
28 avril 2003 à 21:24 - Messages
Lol , dans le même genre d'idée , je dirais le syndrôme de la douche...:-)Nemmesange... Lire la suite
18 avril 2003 à 17:29 - Messages
Aaaah.....je comprend mieux certaines choses maintenant...:-(Nemmerle... Lire la suite
19 mars 2003 à 23:40 - Messages
Je voudrais quand même apporter une petite précision à ce qui se dit ici.Tout d'abord , pour reprendre l'idée générale du serve... Lire la suite
6 mars 2003 à 13:17 - Messages
Et comme tout le monde le sait..."The truth is out there..."Nemmerle Jedi... Lire la suite
20 septembre 2002 à 12:41 - Messages
Hmm..désolé de te contredire mais bon..faut se faire une raison...la place est déja prise....moi !!!Nemmerle Jedi... Lire la suite
27 avril 2002 à 18:04 - Messages
Sanguy....Sanguy...Sanguy...l'ivoirien...lol , je savais pas que tu étais des ces contrées la...Et bien c'est dommage car les n... Lire la suite

Jeux

    Nemmerle Jedi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemmerle Jedi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemmerle Jedi n'a publié aucune critique de jeu.