Sarage

Dernières publications

RSS
30 octobre 2014 à 10:23 - Messages
Enfin quand même, on vient de passer de "La tricherie est omniprésente et les jugements subjectifs" à "quelqu'un m'a demandé de... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:31 - Messages
Tu n'as vu aucun match et tu n'as pas suivit le tournoi, mais tu écris sans sourciller que la tricherie est omniprésente et l... Lire la suite
Je suis en complet désaccord avec toi sur ce point, et je pense personnellement que donner du crédit aux "on-dit" c'est céder... Lire la suite
26 octobre 2014 à 13:18 - Messages
L'étendard avec Os, dans ton screen, c'est le gros crâne empalé avec des os qui traversent la pique.... Lire la suite
23 octobre 2014 à 21:32 - Messages
Je lui ai vendu ce pourpre ce matin à 55m; tenant compte du prix des roses et du nombre de pourpres qui seront délié dans les p... Lire la suite
Aucun rapport.... Lire la suite
Parceque dans le cadre d'une estimation donner un chiffre et une projection c'est " le commerce des autres"? t'en as d'autre de... Lire la suite
23 octobre 2014 à 11:08 - Messages
Pourquoi intervenir sur un topic communautaire alors?... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:15 - Messages
Juste pour signaler, et ça sera probablement un peu compliqué à corriger, quand la montagne basse des craqueleurs est envahie p... Lire la suite
24 août 2014 à 20:54 - Messages
Pourquoi est-ce que vous avez besoin de faire migrer les personnages? Un personnage créé pour l'occasion, avec les bonnes coul... Lire la suite
9 août 2014 à 01:52 - Messages
Super sympa la vidéo, tous le monde a l'air sympathique dessus!... Lire la suite
1 août 2014 à 14:18 - Messages
C'est la rançon de la gloire. :) Bon courage à tout les sélectionnés. :blabla:... Lire la suite
23 juillet 2014 à 00:47 - Messages
Il l'a probablement dit d'une façon maladroite, mais de ce que je comprend de son message c'est que maintenant que les noms so... Lire la suite

Jeux

    Sarage joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Sarage n'a publié aucune critique de jeu.