JOL

Nesseuh

Dernières publications

RSS
20 juin 2016 à 21:29 - Discussion
Bonjour. Voilà je suis passé à deux barrettes de 8go au lieu de 4. Tout va bien sauf qu'en quatre heures de jeu HOTS et R6 le... Lire la suite
9 juin 2016 à 17:18 - Messages
Bah à vrai dire je joue le plus souvent en mode carrière (les 1vs1 les potes que j'avais m'ont lâché sur le jeu et vu les d... Lire la suite
8 juin 2016 à 11:22 - Messages
Je t'aurais bien affronter mais ce NBA 2K ne m'a pas vraiment plu. Sans doute pour le 17. :p... Lire la suite
3 juin 2016 à 17:15 - Messages
Oui voilà il a tout dit. Mais bon vaut mieux commencer à faire les situations et un peu de chasse au terroriste avant de commen... Lire la suite
Ouais donc autant prendre la vraie version pour quasi le même prix. Surtout qu'il faut déjà au taquet de temps pour gagner de l... Lire la suite
2 juin 2016 à 21:18 - Messages
Comme indiqué sur le thread R6, il est passé à 15€ sur steam. http://store.steampowered.com/app/359550/... Lire la suite
12 mai 2016 à 21:02 - Messages
J'ai acheté la PS4 Uncharted le jour de sa sortie et ce soir en rentrant du boulot j'ai voulu l'allumer sauf que.... ça fait un... Lire la suite
7 mai 2016 à 21:27 - Messages
Oh punaise merci de l'info je n'étais même pas au courant. Commandé direct ! :ange: J'avais bien saigné les deux sur 360, ... Lire la suite
2 mai 2016 à 02:28 - Messages
Parfait merci (et les autres aussi). Je vais regarder ça de plus près.... Lire la suite
1 mai 2016 à 21:06 - Messages
Dans le "week-end anime" il y a de bonnes affaires à faire à part les Tales of Symphonia/Zestiria ? Je ne suis pas difficile en... Lire la suite
Justement je n'ai pas de goût j'aime tout :ange:. Je joue à peu près tout ce qui peut se faire, que ça soit des jeux bien naz ... Lire la suite
Sur plus de 200 jeux il n'y en a forcément qui sont beaucoup mieux que d'autres, graphisme de merde ou pas.... Lire la suite
21 avril 2016 à 21:17 - Discussion
Voici l'article Et vous quels sont vos meilleurs souvenirs ? Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Nesseuh n'a publié aucune critique de jeu.