Eklaan

Dernières publications

RSS
15 avril 2013 à 09:06 - Messages
Y'a pas mal de trucs que tu cites qui sont dans le lot et pas en dordogne :) Mais je plussoie à ton post! Venir dans le Pé... Lire la suite
15 avril 2013 à 08:52 - Messages
Ca m'est arrivé y'a 1 mois. Je suis reparti, ça a fumé blanc et pissé l'huile pendant 3 kilomètres, et après nickel. Je rou... Lire la suite
12 avril 2013 à 08:41 - Messages
C'est pas vraiment une réponse qui va t'aider, mais c'est quoi ? J'ai beau regarder le plan je ne vois pas :)... Lire la suite
11 avril 2013 à 11:29 - Messages
Bien vu Attel :) Tu oublies le cas ou alors que tu viens demander conseil pour acheter une voiture à 2000€ le thread va dévi... Lire la suite
Critique pas Lidl. Y'a du bon jus d'orange à pas cher et de la bière au demi litre, idéale pour finir de saouler ceux qui deux ... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:44 - Messages
La série devait couvrir une période allant du milieu du 8eme siecle au 11eme siecle. Donc Ragnar va forcément y passer à un mom... Lire la suite
5 avril 2013 à 11:15 - Messages
dites, je suis en train de voir pour mon programme. J'ai donc ma machine à charge guidée mais pas de barre de traction ( et pas... Lire la suite
Du coup tu charges au max pour essayer de t'approcher d'un travail poids du corps ? Non pas d'haltères. Par con... Lire la suite
3 avril 2013 à 11:13 - Messages
Personne pour m'aider à faire un programme ? ^^ J'y connais rien moi ! merci... Lire la suite
merci :)... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:16 - Messages
Salut les musclés. Je viens vous voir car j'aurai besoin d'un coup de main :) topo: 34 ans, 1M79, 100KG. Activité de bure... Lire la suite
le regime est en cours, mais je veux profiter du regime pour retrouver du tonus musculaire, d'ou la muscu.... Lire la suite
30 mars 2013 à 14:30 - Messages
oui ca fait du bruit, mais moi perso ca me gène pas, ca fait provence :p . Ca ne s’échappe pas, les boites d’élevage sont recou... Lire la suite
29 mars 2013 à 17:40 - Messages
Compte 40x40x60 pour un couple. Niveau bruit, euh pas à ma connaissance :) Niveau saleté, oui il est necessaire de tenir le ... Lire la suite
je ne veux pas te dire de conneries, je ne maintiens que des leopards en gecko. Chez moi ils sont en couples, et tout se passe ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eklaan n'a publié aucune critique de jeu.