FlashNain

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 17:34 - Messages
Bah c'est pas compliqué en fait, tu sort de la ville de Bloody ice et tu vas a la warp gate que tu devrais voir en sortant de l... Lire la suite
Oui en effet on est assez nombreux sur Cabal coté communauté Francophone sur Mercury entre les Identitys, Les Legendaires (pour... Lire la suite
21 août 2009 à 16:13 - Messages
C'est clair qu'un remastering du chouettard ne serais pas un mal mais attendons et prions, on ne sait jamais, ils ont refaits l... Lire la suite
21 août 2009 à 14:41 - Messages
Ya pas de petits profits, chez Blibli ils savent qu'ils ont un paquets de joueurs derrière eux qui se tiennent à l'affut de la ... Lire la suite
21 août 2009 à 14:19 - Messages
Sympathique et bien pensé ... Par contre un hommage aux gnomes est peut être le seul truc que je ne ferais pas dans WoW, c'est ... Lire la suite
21 août 2009 à 06:19 - Messages
http://img210.imageshack.us/img210/1522/wowscrnshot033109174243.th.jpgEnah, fière Chevalier de la Mort niveau 80 sur son Proto-... Lire la suite
21 août 2009 à 05:04 - Messages
Si c'est toujours possible j'aimerais bien en avoir une ? Merci !!flash-nain@hotmail.fr... Lire la suite
Merci beaucoup ^^... Lire la suite
20 août 2009 à 01:39 - Messages
Je pense qu'a l'opposé de Wolk qui avait besoin de BC pour fonctionner, ils peuvent laisser juste la nécessité d'avoir le jeu o... Lire la suite
Surtout qu'a part Hyjal, ce sont des zones ouvertes qui étaient la depuis le début de WoW donc c'est difficilement envisageable... Lire la suite
18 août 2009 à 18:27 - Discussion
Bah euh pouvoir se marier je dit pas mais ... les peaux vertes et les orcs ils font quoi eux ? ils se trouvent une greluche ch... Lire la suite
18 août 2009 à 18:08 - Messages
Trés beau boulot Reis !!Rien à dire, a part fendard, fendard et euh ... hilarant ^^... Lire la suite
18 août 2009 à 18:01 - Messages
Mythique le coup de l'ile aux femelles peaux-vertes. ^^Situation cruelles et humour fin tout y est !! xDUn grand bravo et coura... Lire la suite

Jeux

Critiques