FlashNain

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 23:22 - Discussion
Alors eux, ils se la pètent ou je n’y connais rien (surtout, VOGGLE !!). Déjà c'est des healers. Déjà ... Alors forcément, comme... Lire la suite
21 août 2009 à 23:20 - Discussion
Rien n’arrête un FB en colère, pas même le feu ou les foudres de l’enfer !! Non j’exagère un peu mais le Fb fait partie des ces ... Lire la suite
21 août 2009 à 23:18 - Discussion
Le Wizard appartient a ce groupe de gens qui se trimbalent avec un bâton pouvant servir de ventouse avec des yeux qui deviennent... Lire la suite
21 août 2009 à 23:14 - Discussion
Imaginez ... Imaginez une prairie florissante avec ses fleurs, ses petits papillons virevoltants au gré du vent et imaginez …*mu... Lire la suite
21 août 2009 à 22:48 - Discussion
Le Warrior : Le Warrior ... Le trancheur de Nipperlug, le Hachoir de Mantis, le Décapiteur de Garlie, le ... Nan la je m'égare ... Lire la suite
21 août 2009 à 22:45 - Discussion
Le FS (ne pas prononcer "fesse" sinon j'me fâche) est la grosse classe hybride niveau dégâts infligés. Je m'explique. Il taquine... Lire la suite
21 août 2009 à 22:42 - Discussion
La troupe : Flemard : FB de métier et reconnu pour son calme ... qui a dit instable ? Tu sors. Nan nan, tu sors. TheMoblin : F... Lire la suite
21 août 2009 à 22:37 - Messages
Les gobelins je les verrait bien Guerrier (les gnomes le sont alors pourquoi pas eux), Chasseurs, Demo peut être ... Ils leur f... Lire la suite
http://img149.imageshack.us/img149/4935/raceclassmatrixfrfr.jpgBon bah voila au moins on est surs maintenant :DSource : site of... Lire la suite
Ya pas de soucis ^^Sinon je sais pas pour vous mais les worgens je les trouve trop trop beaux (graphiquement je veux dire), ça ... Lire la suite
21 août 2009 à 21:03 - Messages
up du post pour expliquer ce qu'est le soul ability.La barre de Soul Ability est donc cette fameuse barre au dessus de la barre... Lire la suite
21 août 2009 à 19:14 - Messages
Oui oui ça se vend encore les mag papier (je vous conseille IG Mag mais chut) mais ce qui me fait peur c'est le fameux ...>Nan ... Lire la suite
Faudrait voir sur le site de Future, je pensent qu'ils devront mettre des pages en lecture ou un petit bout de bouquin envoyé c... Lire la suite
Bah entre autres des news en avant première étant donné que le mag ce fera en collaboration avec Blizzard. C'est un très bon co... Lire la suite

Jeux

Critiques