[Silou'] Firebomb

Dernières publications

RSS
15 mars 2010 à 18:12 - Messages
Pourquoi pas une {Ouassulette} ? De bons bonus (vita/intell/soins/sagesse), et un bonus pano supplémentaire :p... Lire la suite
7 mars 2010 à 22:13 - Messages
Bonsoir, J'ai besoin de quelques conseils, je n'ai pas vraiment trouvé d'info claire sur le thread (j'ai regardé toutes les p... Lire la suite
27 février 2010 à 15:09 - Messages
Le Wa Wabbit? Il est pas si fort que ça et le Dofus Cawotte ajoute de la sagesse, qui accélère l'apprentissage :chut:... Lire la suite
19 février 2010 à 13:13 - Messages
Et comme ceinture et corps-à-corps? Perso à son niveau 31 j'avais une {Ceinture de puissance} et une paire d'{l'ergot mina} (... Lire la suite
27 janvier 2010 à 13:53 - Messages
Pourquoi pas un {Masque du sergent Zoth} ? Vita/chance/sagesse/doms/ini :') En plus de résistances dans deux éléments, y a une ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 15:26 - Messages
{Kralamansion} pour gagner 50 vita{Tranche des sous-bois} pour encore 50Aussi un {Annolamour} pour gagner encore une fois 100 p... Lire la suite
22 janvier 2010 à 01:29 - Messages
En effet, le mode feu n'est pas encore efficace, mais je t'ai quand même dégotté deux stuffs, l'un full sorts et l'autre axé Cà... Lire la suite
21 janvier 2010 à 13:36 - Messages
Tu peux aussi changer ta vieille amulette par une {Boufbamu}, qui est mille fois mieux (et vachement roxxante pour son niveau :... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:37 - Messages
Sauf que c'est un Xélor :p Sinon je suis d'accord avec le stuff, peut-être un {Masque du Sergent Zoth} si tu tiens aux sta... Lire la suite
18 janvier 2010 à 18:03 - Messages
Quelqu'un peut expliquer? On peut porter/jeter sur un dindon avec un Pandawa ou j'ai mal compris? :eek:... Lire la suite

Jeux

    [Silou'] Firebomb joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Silou'] Firebomb n'a publié aucune critique de jeu.