[Silou'] Firebomb

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 02:14 - Messages
J'aime bien moi :) Le p'tit Xélor est trop meugnon en panoplie piou rose :amour:J'ai bien ri en voyant "Screen le" :mdr: On est... Lire la suite
12 août 2009 à 01:57 - Messages
J'adore :amour:Le ventre qui part en avant, la langue qui pendouille, les yeux à moitié fermés, ...J'aime :p... Lire la suite
12 août 2009 à 00:17 - Messages
11 août 2009 à 13:55 - Messages
EC#4 : Récolter le plus de ferEC#5 : Récolter le plus de frêneEC#6 : Récolter le plus de bléEC#7 : Récolter le plus de fleurs ... Lire la suite
10 août 2009 à 19:49 - Messages
J'adore ! J'vois pas quoi dire, j'trouve l'idée géniale :amour: Ca doit être super en tout cas :)... Lire la suite
10 août 2009 à 18:02 - Messages
? Si c'est ça, je laisse la main :)... Lire la suite
Je sèche là ... Une demi heure de recherche sans succès, c'est frustrant :D Je tente tout de même, les ? :travers:... Lire la suite
Hmmmmm j'hésite, je vais tenter en proposant les ?:p... Lire la suite
10 août 2009 à 17:40 - Messages
Le seul truc qui me dérange, c'est la tête, si elle était un peu plus grosse, je la trouverais plus belle :p Mais bon... Un din... Lire la suite
J'veux pouvoir monter sur ces affreuses bêtes sans perdre deux sorts :oRien que pour les bonus ... :(... Lire la suite
8 août 2009 à 15:34 - Messages
Ca a l'air bien sympa cette animation :) J'espère juste que celle sur les devinettes ne va pas couler au profit de celle-ci :(... Lire la suite
5 août 2009 à 21:20 - Messages
Je pense que la dinde ajoutant de la chance est indispensable, car avec ton équipement tu ne remplis pas les prérequis de la pe... Lire la suite
13 juillet 2009 à 00:18 - Messages
Regardez les prérequis... Il faut moins de 120 en agi pour la porter, ça limite un peu l'abus (même s'il est bien là x__x)... Lire la suite

Jeux

    [Silou'] Firebomb joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Silou'] Firebomb n'a publié aucune critique de jeu.