Bhalm

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 23:52 - Messages
Ca me fait bien rire tout ça... Daoc était un jeu pour les puristes du 8v8 initialement ! donc les beaux fights. Qu'est d... Lire la suite
J'oubliais un détail important voir plusieurs : Si certains croyent à la mouche qui pète !!! Cela fait des années que les... Lire la suite
21 octobre 2015 à 09:29 - Discussion
Bonjour à toutes et tous ! Je suis à la recherche d'une sc pour bone ou helhaxa (raciale : kobold) pour cathal. Je peine à ... Lire la suite
30 juin 2015 à 17:59 - Discussion
Salut, j'hésites à me relancer sur daoc et sur hib là ou j'ai rien et pas dsous biensur! J'me serai bien tapé un trip luri proto... Lire la suite
30 juin 2015 à 17:56 - Messages
peut-être une de plus, jreprends le jeu, j'hésite à venir sur hib, mais j'ai rien en perso :D et thunes, donc départ à O ! jsai... Lire la suite
26 mai 2015 à 20:25 - Messages
salut. Je suis m'intéresse depuis peu à la sortie de camelot unchained. Serait-il possible de préciser quand est la sorti... Lire la suite
en gros ça peut encore prendre 2 ans surement...... Lire la suite
13 février 2015 à 19:44 - Messages
Ok ! ;) Donc, si j'ai bien compris, à la ré-activation d'un compte, on a un crédit pour up un perso 1 à 90? c'est pas mal! Il e... Lire la suite
Il ne nous restera qu'à trouver une guilde avec des gens sympa, ouverts d'esprit et qui bouge un minimum !!!... Lire la suite
Ok, Merci, nous sommes de mémoire sur Cho'gall alliance , je jouais un war worgen et mon epouse une mage draenei.... Lire la suite
12 février 2015 à 23:41 - Discussion
Salut tout le monde. Je me posais la question d'un éventuel retour sur wow après de bonnes pauses par dépit de contenu dans les... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:17 - Messages
coucou :) principalement en groupe normalement... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:47 - Discussion
Bonjour les amis daoc'ien !!! Je peine à réaliser une sc correcte Thane Frostalf. Je n'ai aucune limite de budget. Si quelq... Lire la suite
8 novembre 2014 à 13:04 - Messages
J'ai oublié un détail qui néanmoins a son importance ! Je suis spé hache sénèstre (shadow zerk)... Lire la suite

Jeux

    Bhalm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bhalm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bhalm n'a publié aucune critique de jeu.