..Xenor..

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 12:02 - Messages
J'espère qu'on verra enfin du team vs team d'ici fin janvier, pour LLC on est encore un peu dispersé, mais fin de la semaine on... Lire la suite
j'ai vu ça, on a test une fois avec la balle au centre, c'est fou comme les gars viennent rush les uns après les autres pour ... Lire la suite
Mouhahahaha c'est mal ça :mdr:... Lire la suite
9 janvier 2012 à 12:00 - Messages
C'est la gu a Artemk ça non? Les gars qui ragent et insulte a tout va?Si l'event permettait de se mettre sur la tronche entre p... Lire la suite
S'ils font les tests sur les serveurs, on peut espérer une amélioration.... Lire la suite
Tu parles bien mieux sur jol qu'IG ;)... Lire la suite
9 janvier 2012 à 11:03 - Messages
Ouai enfin entre le stuff champion et maître de guerre par exemple il n'y a pas trop d'écart. d'ici un mois même les moins chan... Lire la suite
6 janvier 2012 à 17:28 - Messages
En même temps faudra attendre le patch pour Ilum, car la c'est tout simplement inexploité. A l'heure actuelle les feedbacks ose... Lire la suite
4 janvier 2012 à 12:44 - Messages
Le 1er build me semble pas trop mal, même si pour moi le talent "synergie de force"de la voie équilibre manque (9% de crit casi... Lire la suite
En fait je joue avec la spé tank a 23 points et équilibre a 12, donc je chain double attaque+projection du coup c'est du perma ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 12:33 - Messages
C'est quoi ton patch? les trucs du mercredi? Je te parle de vrais patchs moi, genre celui de fin janvier normalement.... Lire la suite
un gain > aux bg pour faire mieux même :)... Lire la suite
3 janvier 2012 à 18:23 - Messages
De toute façon, ils peuvent pas laisser Ilum dans cet état, des le 1er gros patch il y aura du changement, je prends les paris.... Lire la suite
+ 1 au dessus. Question : ils devaient pas interdire les pets sur ilum? J'ai vu des vidz et je les vois tous avec... c'est im... Lire la suite
Les pets c'est qu'en solo donc? edit :j'ai ma reponse... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:10 - Messages
idem LLC aucune personne 50 chez nous... De tete : Flipaire 44 raegan 37 Crokiz 38 Asa 31 Obalo 22 Beornidas 39 Punisher 41... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:04 - Messages
LLC up. On a pour le moment aucun 50 dans le groupe pvp mais d'ici mi-janvier çà devrai être bon.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:49 - Messages
Vive les tabouret qui ont réussi a tag a 2FG hier, full 50. On a fait 0 frag, ça doit être le kiff vu d'en face :o Vivement l'O... Lire la suite
Le problème c'est qu'a l'heure actuelle, je parle pour LLC mais ça doit être pareil pour d'autres guildes, on joue pas encore e... Lire la suite
Injouable non, après du moment qu'a la fin du bg j'ai mon exp osef. Le beau jeu toussa on verra plus tard. La un 50 mal joué ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ..Xenor.. n'a publié aucune critique de jeu.