Sensfan

Dernières publications

RSS
18 décembre 2014 à 21:33 - Messages
Me revoilà... J'ai reprit SWTOR il y a un peu moins de 2 mois tranquillement, et je ne pige pas trop le système d'héritage. J'a... Lire la suite
23 novembre 2014 à 20:08 - Messages
Si je ne me trompe pas, c'est la musique de l'instance "L'Epuration de Stratholme", quand Arthas tue les habitants de la vi... Lire la suite
23 novembre 2014 à 16:52 - Messages
J'ai repris il y a même pas 3 semaines, et ça pop dans les 15 minutes en ce qui me concerne (sur Mantle of the Force, Agent... Lire la suite
12 novembre 2014 à 21:22 - Messages
Merci pour l'information, ça marche quel que soit le niveau ? Je viens de reprendre depuis a semaine après avoir arrêté 2 ans..... Lire la suite
2 novembre 2014 à 00:09 - Messages
30 octobre 2014 à 19:20 - Messages
Le temps que le jeu finisse de télécharger une autre question m'est arrivée à l'esprit : à la release on ne pouvait pas créer d... Lire la suite
Si si j'ai fait la release et à l'époque il était impossible de créer 2 personnages de faction opposée sur le même serveur,... Lire la suite
D'après Torstatus.net, c'est Battle Meditation le serveur le plus peuplé. Si je décide d'aller sur ce serveur, mon parrain doit... Lire la suite
28 octobre 2014 à 16:39 - Messages
Merci pour vos réponses. Mais je comprends pas trop la différence entre les Pièces du Cartel et les crédits normaux, si ce n'es... Lire la suite
Oh double merci pour vos réponses, mêmes les pavés, agréables à lire ! :D Donc si on joue avec les Pièces du Cartel, faut calc... Lire la suite
27 octobre 2014 à 21:05 - Messages
Bonsoir, Je faisais parti de ceux qui était présent au lancement de ce jeu, que j'avais attendu avec impatience, mais je dois ... Lire la suite
6 août 2014 à 21:27 - Discussion
Blizzard a annoncé les events qui auront lieu à partir de novembre pour les 10 ans du jeu (lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog... Lire la suite
24 juin 2014 à 18:36 - Messages
A mon tour ! J'ai commencé avec la pre-release et au début, j'ai vraiment eu du mal à accrocher à WS. Mais je lui ai laissé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sensfan n'a publié aucune critique de jeu.