grodwar

Dernières publications

RSS
10 mai 2004 à 23:28 - Messages
Il etait plus ou moins question de ca mais plutot dans le style: les personnages vieillissent et finissent un jour par mourir ,... Lire la suite
7 mai 2004 à 13:45 - Messages
ca ne serait pas plutot le crafting des fusils qui sera du craft fyros uniquement plutot?... Lire la suite
6 mai 2004 à 18:53 - Messages
comment tu recuperes le patch avec le serveur offline?... Lire la suite
ca me rappelle anarchy ou ils mettent en place un patch et finalement ca bug au cours du patchage et il revienne a la version ... Lire la suite
3 mai 2004 à 23:17 - Messages
merci pour le lienou est ce que je peux trouver la police d'écriture que tout le monde utilise ?... Lire la suite
30 avril 2004 à 18:08 - Messages
croise les doigts quand même :aide: c'était un des trucs que j'attendais avec impatience... Lire la suite
20 avril 2004 à 22:59 - Messages
'alutations a tous :p shinjikun mage zorai lina commercante fyrosmembre de la guilde phoenix (multivers)Grodwar ex-agent sur an... Lire la suite
28 mars 2004 à 22:52 - Messages
tous les nanos trouvables dans sl :http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=239903sauf ceux qui drop sur des m... Lire la suite
13 mars 2004 à 21:51 - Messages
pour les agents non super haut level le perennium a l'air pas mal du tout si il drop plus que les joy of the hunt/race.:)... Lire la suite
11 mars 2004 à 12:17 - Messages
muhahahahahaha pourquoi? j'ai bien fait doc a ota en lvl170 avant sl avec une connexion aol 56k et j'avais un meilleur timing ... Lire la suite
14 décembre 2003 à 15:20 - Messages
je suis contre :p c'est un des avantages des agents NAH :ange:mais pourquoi pas une coiffure/maquillage? :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    grodwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grodwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grodwar n'a publié aucune critique de jeu.