grodwar

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 13:08 - Messages
ll te faut certainement un trimmer, c'est un objet qui te permet de monter le niveau d'agressivité de ton pet. Sinon va zieuter... Lire la suite
20 mai 2005 à 15:01 - Messages
On aurait au moins pu télécharger jeu en attendant... on va tout péter tout a l'heure ;)--un futur testeur ;)... Lire la suite
19 mai 2005 à 00:19 - Messages
Ce sera un addon avec le concept neverwinter night a un détail pret, il faudra etre abonner a ryzom. et tout ceci est prévu pou... Lire la suite
21 avril 2005 à 12:04 - Messages
il y a aussi pas mal de guide sur http://ao.mmorpgs.info... Lire la suite
5 mars 2005 à 15:00 - Messages
apparemment tu es juste apres la création de perso... si cest ca , no tu ne peux qu'aller dans la ville neutre boréalis et plus... Lire la suite
7 février 2005 à 23:45 - Messages
Sujet abordé il y a vraiment pas longtemps... l'outil recherche est la pour ca voir juste regarder 1 a 2 pages en arriere, de p... Lire la suite
7 février 2005 à 23:42 - Messages
Pour le plaisir de la contradiction :D :Si tu veux vraiment t'embeter tu peux peut etre installer un linux avec wine ou cedega ... Lire la suite
6 février 2005 à 02:03 - Messages
Je dirais une ambiance, un univers vraiment original, facon de voir (un peu?) autrement le mmorpgs et beaucoup (trop?) de prom... Lire la suite
1 février 2005 à 01:06 - Messages
ya une bonne partie des vieux (qui reste) qui a migré sur un autre site :p comme j'en fais partie, pas de pub pour une fois Ma... Lire la suite
29 janvier 2005 à 12:49 - Messages
ton xp n'est pas vraiment perdu, tu as une "pool". Tu récupères ton xp petit petit sous forme de bonus en tuant d'autres monstr... Lire la suite

Jeux

    grodwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grodwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grodwar n'a publié aucune critique de jeu.