Erthan

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 19:51 - Messages
Je n'y connais pas grand chose à la situation actuelle d'Israel, mais tu soulèves un point qui m'intéresse, où en est le poid... Lire la suite
11 mars 2012 à 00:30 - Messages
A noter aussi qu'il refuse de comparaître devant Zemmour et Naulleau et je trouve ça dommage, ça aurait pu être intéressant mêm... Lire la suite
9 mars 2012 à 20:52 - Messages
Euh quelqu'un peut m'expliquer le coup du cachet d'aspirine, j'ai du mal à visualiser.... Lire la suite
Je dois avouer que j'étais plus parti sur le cachet d'aspirine collé au fond du vagin ou quelque chose dans le genre, la situ... Lire la suite
Darwyn ]... Lire la suite
9 mars 2012 à 18:56 - Messages
7 mars 2012 à 19:41 - Messages
Il en a déjà parlé et il demande quà envoyer du monde vu que le FdG c'est un condensé de mouvements différents, mais apparemm... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:17 - Messages
"Y en à marre de toutes ces polémiques qui ne mènent à rien". Je crois qu'on ne fera pas plus beau ce soir.... Lire la suite
Omg Fabius osef que le chinois ait envoyé son 25ème valet pour discuter avec Sarko, les 10 minutes à poireauté au G-20, ça c'ét... Lire la suite
6 mars 2012 à 20:17 - Messages
J'ai réussi à trouver un lien pour le passage de Mélenchon http://www.youtube.com/watch?v=gBvkNhKzrpw... Lire la suite
Mélenchon a une capacité a sortir des petites phrases assassines qui le font exister dans les médias malgré sa visibilité moind... Lire la suite
5 mars 2012 à 02:30 - Messages
Ce texte est très foireux quand même, il part d'une situation exceptionnelle (baisse générale de l'impôt alors que c'est plut... Lire la suite
7 février 2012 à 05:35 - Messages
Ben Ali a surtout été lâché par l'armée, sous pression des US.... Lire la suite
6 février 2012 à 18:26 - Messages
Je pense que c'est faux, Bush doit être au moins aussi sioniste que Netanyaou, j'avais vu une vidéo (que je galère à retrouve... Lire la suite
Les français ont surtout aidé Israel pour se racheter une conscience après la collaboration. De Gaulle avait bien essayé d'arrê... Lire la suite

Jeux

    Erthan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erthan n'a publié aucune critique de jeu.