Erthan

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 18:41 - Messages
Je ne suis pas un habitué des voyages temporels. Du coup je suis assez curieux de savoir comment ce serait déroulé la ligne tem... Lire la suite
22 mai 2016 à 21:03 - Messages
Je ne regarde pas les lcs en français (j'ai vu une fois zaboutine couper la parole des caster pour dire que le azir en 0/4 avai... Lire la suite
9 mai 2016 à 21:38 - Messages
Je regardais champion.gg et j'ai vu que les gens continuaient à build le combo sterak+malmortus, ils sont pas censés avoir le m... Lire la suite
8 mai 2016 à 14:23 - Messages
Après une petite pause de LoL et m'être lassé de Graves et de la jungle, je cherche un nouveau champion à main. Les post de @Mo... Lire la suite
Dans le sens skillé, je voulais dire méchaniquement skillé. Quand j'ai voulu apprendre à enchainer les 50 reset d'autos de ... Lire la suite
8 mai 2016 à 13:19 - Messages
5 mai 2016 à 12:53 - Messages
J'ai pas suivi les lcs, mais plutôt que le manque d'entraînement, c'est pas le niveau des LCS EU qui est abyssal cette année? G... Lire la suite
Ils sont à 0-4 contre kindred non? un moment faudrait peut-être penser à le ban si ils arrivent pas à le gérer. Y'a aussi l... Lire la suite
Mdr. On peut toujours compter sur les NA pour être encore plus ridicules que nous. Quoi que je donne pas cher de la peau des G... Lire la suite
4 mai 2016 à 08:57 - Messages
J'ai une question, pourquoi les 2 adc de CLG ont fait le last whisper anti heal? Il n'y avait qu'Alistar et nidalee en potienti... Lire la suite
20 avril 2016 à 04:03 - Messages
Je connais la même avec un rabbin rengar. La suite appartient à l'histoire.... Lire la suite
16 avril 2016 à 10:30 - Messages
Aw ok, j'ai fais n'importe quoi du coup. Ca a quand même l'air assez imba en lane ce truc avec la tankiness et les dégâts. Mora... Lire la suite
19 mars 2016 à 05:09 - Messages
Je dois rater un truc quelque part, mais pourquoi l'establishment républicain veut à ce point abattre Trump? Il est raciste com... Lire la suite

Jeux

    Erthan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erthan n'a publié aucune critique de jeu.