Les forums JOL

Erthan

Dernières publications

RSS
4 août 2016 à 20:53 - Messages
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide 566295 ... Lire la suite
Certainement une simple version traduite en arabe des textes de loi occidentaux... Même les musulmans modérés, ceux qui n'... Lire la suite
Je mettais simplement en évidence que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de risque d'invasion que les musulmans français ne... Lire la suite
4 août 2016 à 13:09 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
4 août 2016 à 05:50 - Messages
On peut être anti immigration sans avoir à soutenir des chiffres complètement loufoques ceci dit.... Lire la suite
3 août 2016 à 16:46 - Messages
Le parti républicain de l'époque était l'équivalent du parti démocrate d'aujourd'hui. Ils ont switché d'orientation je ne s... Lire la suite
2 août 2016 à 02:28 - Messages
Ce coup d'état m'a rappelé ceux qu'avaient subi le roi du Maroc Hassan 2 en 1972, j'ai checké m'attendant à une purge de la mêm... Lire la suite
1 août 2016 à 17:35 - Messages
Je trouve pas, il a prospéré sur la bêtise des américains, qu'il chute à cause de cette même bêtise c'en serait presque rassu... Lire la suite
Il n'y a pas de feu sans fumée. Edit @ en dessous: vos deux messages sont complémentaires, son euh programme n'aurait pas si b... Lire la suite
1 août 2016 à 16:35 - Messages
J'ai tiqué aussi au début, mais l'agnosticisme implique de croire en une forme de vie supérieure qui nous régit dont on a a... Lire la suite
Je trouve cette phrase très dangereuse, si tu es prêt à accepter toutes les croyances aussi farfelues soient-elles, et dang... Lire la suite
De ce que j'en ai vu des "débats" américains sur le sujet, c'est plutôt les religieux qui essaient à tous prix de mettre le... Lire la suite
31 juillet 2016 à 23:06 - Messages
Ce genre de photos est loin d'avoir le même impact en France qu'aux US, surtout dans la branche conservatrice. Il est facile ... Lire la suite
C'est certain, mais pour gagner une élection il faut 51% des voix, ce genre de photos peuvent vraiment faire fuir/hésiter l... Lire la suite
28 juillet 2016 à 01:51 - Messages
Je dois avoir raté quelque chose ou avoir la mémoire défaillante, mais "l'excellent niveau de Crossed"?? Je ne me souviens... Lire la suite
22 juillet 2016 à 21:27 - Messages
Au début ça m'a fait marrer, puis j'ai vu ça https://www.facebook.com/1560660604170522/photos/a.1601889490047633.1073741828... Lire la suite

Jeux

Erthan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erthan n'a publié aucune critique de jeu.