Erthan

Dernières publications

RSS
23 septembre 2016 à 23:18 - Messages
Je lance un HS (pardon), mais sur quelle durée exactement? La flotte de Napoléon a sombrée à Trafalgar et avec elle les espoi... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:35 - Messages
840 Un début d'explication pour la diable jambe de sanji, il a un métabolisme modifié. Potentielle pluie de power ups pour l... Lire la suite
16 septembre 2016 à 02:32 - Messages
15 septembre 2016 à 19:07 - Messages
18 août 2016 à 05:17 - Messages
Mdr. Toujours aussi malaisant des nerds qui essaient de se la jouer cool. @en dessous: c'est pas propre a cette video en par... Lire la suite
11 août 2016 à 18:45 - Messages
Hey, je me suis mis à GP récemment et j'ai essayé les 2 types de builds, l'armorpen build est plutôt cool vu qu'on y cale malm... Lire la suite
Juste par curiosité, pourquoi l'ER c'est mauvais? 65 ad 20% de crit, même si le passif est pas rentabilisé, certains faisaien... Lire la suite
Mais l'ER c'est pour les 100%crit pour faire BOUMBOUM avec les gros chiffres en rouge et les ennemis qui m'insultent en /all :(... Lire la suite
10 août 2016 à 16:44 - Messages
Que quelqu'un offre à cet homme un biscuit, vite! :(... Lire la suite
6 août 2016 à 01:41 - Messages
La religion ne l'examine pas non plus, elle se contente de combler un trou en disant c'est comme ça et pis c'est tout. Et j... Lire la suite
5 août 2016 à 21:21 - Messages
Ah ces scientifiques incapables de shutdown leur raison! Comment se prétendre objectif si ils sont incapable de faire la gy... Lire la suite
La peur de la mort, l'idée de destin, la spiritualité ne sont pas étrangères aux athées, ils s'efforcent simplement de ne pas c... Lire la suite
5 août 2016 à 20:33 - Messages
J'allai demander si ghost/ignite ça se tient sur graves top, puis bon voilà.... Lire la suite

Jeux

    Erthan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erthan n'a publié aucune critique de jeu.