Les forums JOL

ByAtkins

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 18:00 - Messages
lol bon bah donc tu es en sc...sc : softcore (quand tu meure ; tu resucite...)hc : hardcore (quand tu meure ; tu meure... :mdr:... Lire la suite
bah oui c'est pour sa qu'il a présiser"je suis newbeeeeeeeeesss"... Lire la suite
14 mars 2003 à 17:42 - Messages
ok sans probleme pour titan :amour: fixe un rdv et je te dit si c bon... et eagle sa me serai fort utile aussi je vais chercher... Lire la suite
12 mars 2003 à 18:38 - Messages
5-6 joueur? en open? c pas pour moi sa...ouai jamela editor c un créateur de perso que j'utilise en ouvert mais je joue pas ave... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:52 - Messages
et heuuuuu titan c quoi? :chut::enerve: j'aurai jamais du passer un gull en lod sa vaux plus rien :enerve: mais en normal j'aur... Lire la suite
no problemo !...et titan c quoi alors?? :confus:... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:00 - Messages
arf moi j'avais une soso 415 mf en classic mais je l'ai transferer en LOD avec tout l'equipement :enerve: :rolleyes: :eek: :dou... Lire la suite
jai encore goldrwap je croi si tu veux... Lire la suite
heuuuu lol je connais pas encore asser lod pour savoir se qu'il me faut... :rolleyes: je vais regarder...sinon j'ai des bottes ... Lire la suite
11 mars 2003 à 22:55 - Messages
ta fais rechercher tu tape t4c et tu delete tout et tu retelechrege et réinstale... :content:... Lire la suite
4 mars 2003 à 17:10 - Messages
heuuuu... (j'aime bien dire heuuuu moi :p ) merci et sorry en meme temps :D oui merci pour les reponse et sorry pour pas avoir ... Lire la suite
:eureka: :eureka: :eureka: OUAIIIIIII j'ai enfin compris quelque chose !!!:eureka: :eureka: :eureka:... Lire la suite
3 mars 2003 à 22:36 - Discussion
Salut tlm j'ai just une question : il y a maintenent un serveur sans abonement car moi j'était sur goa puis jai jouer a diablo 2... Lire la suite
24 février 2003 à 21:41 - Messages
lol oui les nagelring j'en ai 2 (28 et 30 ... ) et j' :amour: mon équipement mf qui est maintenant a 415 mf... (et j'ai toujou... Lire la suite
22 février 2003 à 20:48 - Messages
ok merci... enfin... j'ai encore une question comment on reconnai une soj pur et une soj duper???a++... Lire la suite
lol ok mais sa doit faire des degat si il y a plein de gars qui on des soj duper (meme sans le savoir...)... Lire la suite
heu......... d'accord j'ai pas bien compris les trucs leadeur et tout mais on vera sa quand y aura 1.10... Lire la suite

Jeux

Critiques

ByAtkins n'a publié aucune critique de jeu.