Les forums JOL

Vith~

Dernières publications

RSS
28 mai 2017 à 01:29 - Discussion
Hello ! J'avais pas joué rk depuis le rework de la classe, et quelle fut ma surprise en m’apercevant que le snare de la rhéto... Lire la suite
18 août 2015 à 01:04 - Discussion
Bonjour! Je suis sur teso depuis un ptit moment déjà à jouer exclusivement solo. Le jeu me plaisant, je souhaite passer à l'ét... Lire la suite
13 août 2015 à 21:31 - Discussion
Bonjour à vous ! Je joue à Teso depuis un moment déjà est suis actuellement VR2 avec mon sorcier. Je me pose néanmoins une q... Lire la suite
2 juillet 2015 à 01:02 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis niveau 17 sur TESO et clairement je suis fan du jeu : que ce soit de l'exploration mise en avant, de l... Lire la suite
20 juin 2015 à 20:55 - Messages
Merci beaucoup pour ces réponses claires et précises ;p Non je suis joueur PS4, je ne pourrais pas profiter de tes recettes, m... Lire la suite
20 juin 2015 à 19:33 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je me suis récemment lancé dans l'aventure TESO, et suis actuellement au niveau 11. J'ai décidé de monter tou... Lire la suite
22 octobre 2014 à 18:25 - Messages
Hey salut vous tous ! J'hésite à ré-essayer très prochainement Lotro, en jouant exclusivement PvP avec mes anciens personnages... Lire la suite
Ah bon ok au moins c'est clair .. Je ne cache pas être un peu déçu par vos réponses, j'hésite à les expliquer entre le syndrom... Lire la suite
12 avril 2014 à 10:20 - Messages
Arf personne ne sait comment faire ? :(... Lire la suite
Super ca fonctionne ;) Merciii... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:07 - Discussion
Salut à vous ! Je viens de débuter sur FFXIV PS4 (donc avec interface manette), et je souhaitais savoir s'il était possible de ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 18:00 - Messages
Merci beaucoup Voluptificus je commençais à désespérer ^^ Je vais dl le patch et vous dire si ça résout le problème Encor... Lire la suite
Alors effectivement la version 3.1.2.0 règle le problème ^^ Encore merci ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vith~ n'a publié aucune critique de jeu.