Dizers

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 16:35 - Messages
Ah ouais ok, futé le renard, il est vrai qu'il y a un réel danger de se faire voler.Ceci dit, les coffres sont très faciles à p... Lire la suite
31 janvier 2010 à 13:14 - Messages
Si t'attaques des guildes de lvl 5 avec des membres recrutés sur le tas c'est pas étonnant hein ! Maintenant va aggro un bon gr... Lire la suite
26 janvier 2010 à 16:30 - Messages
Lol ? No comment juste un petit passage marrant. Dans l'ensemble c'est amusant je trouve, mais je crois que entre un Kimbo et d... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:00 - Messages
En feuilletant le Wiki d'elevage, je me suis rendu compte que la dragodinde turquoise = un grand parchemin d'agilité. Je les ac... Lire la suite
Tu sais je viens sur un forum pour chercher de l'aide, et pour éventuellement en donner. Ça m'embête quand je ne trouve pas une... Lire la suite
Il n'y a pas que les dragodindes turquoises, là je suis entrain d'en tester d'autres. Je ne suis pas encore sûr à 100% que ça m... Lire la suite
24 janvier 2010 à 17:05 - Messages
Bonjour tout le monde, je viens demander une petite précision sur la technique du "Garde Montay". Figurez-vous que sur le Wiki... Lire la suite
Ce que j'entends par là c'est que je ne fais pas de bénéfice.... Lire la suite
23 janvier 2010 à 22:29 - Messages
Moi je te dis, à coup sûr à l'AC 6 on aura Eclate-Roc. Ah quoi ? On me dit dans l'oreillette que je confonds Dofus et Poukemoun... Lire la suite
22 janvier 2010 à 17:54 - Messages
Entièrement d'accord, mais xp c'est pas mon passe temps favori si j'ose dire, c'est vrai je n'aime pas. C'est pour ça que je de... Lire la suite
Peut-être oui, c'est vrai j'en suis pas fan.Je n'ai jamais dis ça, j'ai dit que actuellement ça devenait pas infaisable mais af... Lire la suite
22 janvier 2010 à 17:13 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après ce titre que je trouve un peu stupide *espère qu'il va se faire Edit par un modo pour un titre plu... Lire la suite
17 janvier 2010 à 12:26 - Messages
Juste comme ça, je viens de voir une chose que je n'ai jamais vu auparavant, un Gelano FM +40 chance c'est possible ? On parle ... Lire la suite
Je ne joue pas vraiment sur un serveur hyper ancien (Allister) et je n'en ai jamais vu lorsque je squattais les HDV, j'essayera... Lire la suite
27 novembre 2009 à 22:22 - Messages
Hello ! Je post rarement ici, mais bon, ce sujet en vaut la peine(le bonheur ?) pour deux raisons : - Améliorer le forum- Tuer ... Lire la suite

Jeux

    Dizers joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Dizers n'a publié aucune critique de jeu.