dancefloor

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 15:02 - Messages
A noter que tu peux trouver des dindes prunes et des dindes émeraudes vraiment pas chères en vente largement en dessous du prix... Lire la suite
28 novembre 2009 à 13:28 - Messages
18 novembre 2009 à 23:38 - Messages
Tu pourrais au moins remonter la sagesse.Je dirais qu'elle vaut moins que le prix du craft là.Essaie de remonte ce qui manque ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 18:24 - Messages
Citassé n'est pas rare du tout.Je l'avais trouvé à la première map du laby , dès que je suis entré :ange:.Sinon garde Pioulette... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:34 - Messages
Sans parler du fait que cc 2 fois de suite sur mot stimulant et ayant obtenu +3 pa ,te permet d'obtenir +4 pa ,même si c'est... Lire la suite
14 novembre 2009 à 20:58 - Messages
Je sais pas si tu le sais mais pour certaines classes (iops, xélors, féca), un ocre est beaucoup le bienvenu que le tutu dont t... Lire la suite
Personnellement si j'avais trouvé un ocre au prix mentionné là haut (35M) je l'aurais acheté direct. Le gain d'xp est certes bi... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:29 - Messages
Plus ou moins le prix du craft.C'est bien les stats et la sagesse mais ça vaut pas 1 cc et les 2 dommages manquants .Sinon je c... Lire la suite
8 novembre 2009 à 11:18 - Messages
J'ai gaffé et cliqué dessus . Je risque rien^^?... Lire la suite
22 septembre 2009 à 15:12 - Messages
Perso au lvl 19x je tape du 97 à 123 eau avec. Elle trouve toute son utilité avec un stuff 10 pa de base et les +invok qui vont... Lire la suite
16 avril 2009 à 17:33 - Messages
ici le problème n'est pas de jouer a x comptes .....puisque je peux meme pas connecter un seul compte:o. Merci de bien lire... Lire la suite
:merci: Bien sur j'ai bien eu le temps d'envoyer plus d'une fois toujours le même votre ticket a bien été reçu blabla... et ri... Lire la suite
Je vois pas l'intérêt de faire payer les gens de l'argent pour ne pas assurer le service et de ne pas pouvoir assurer une répon... Lire la suite

Jeux

    dancefloor joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    dancefloor n'a publié aucune critique de jeu.