jitter_sv

Dernières publications

RSS
29 mai 2011 à 23:43 - Messages
en meme temps ce serais pas con comme modele économique... Parce que pour le moment je ne vois pas comment ils vont se payer. ... Lire la suite
Patriot est accessible, obeya même pas en rêve ! ça va nous forcer à monter sur les 2 serveurs !... Lire la suite
15 mai 2011 à 01:01 - Messages
c'est prevu pour le patch d'apres l'OB, le "District segmentation". En ce qui concerne le débat précédent, tout va dépendre ... Lire la suite
13 mai 2011 à 22:07 - Messages
Mais lol ! il est a garder celui là :) Voila on a trouver le modèle économique de G1: ils vont nous vendre des anticheats con... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:28 - Messages
Oui le jeu est dans un triste état ! Et même si ce n'est pas un vrai Open au vu de la population actuelle, les nouveaux joueurs... Lire la suite
6 mai 2011 à 10:41 - Messages
je suis pas sur de l'utilité de poster ce genre de vidéo: non seulement ça banalise le cheat et donc motive les futurs utilisat... Lire la suite
6 mai 2011 à 10:29 - Messages
et donc son TL va baisser et tout va se réguler pour tomber sur des joueurs de niveaux équivalent ! C'est un PvP certes mais f... Lire la suite
5 mai 2011 à 21:32 - Messages
oui tu peux le mettre sur le serveur que tu souhaite. Pour le débat wipe/pas wipe, je trouve plus intéressant de commencer un ... Lire la suite
23 avril 2011 à 15:30 - Messages
Je pense que l 'on peut s attendre a une nouvelle release/wipe avant l'open ! la progression est trop rapide, les serveurs inst... Lire la suite
tu te trompes de problème! avant les missions capture/vip n avaient aucun intérêt, maintenant tu es obligé de chèrement défendr... Lire la suite
22 avril 2011 à 00:18 - Messages
oui les mises à jour de cheat ont été faites.... c'est fou la différence de jeu avec il y a une semaine ..... après la premiere... Lire la suite
9 avril 2011 à 17:53 - Messages
C'est pas gagné, la dernière version est très instable et crash très souvent.... Lire la suite
pareil sauf depuis 2 jours ou le serveur à été mis à jour (voir blog) et là c'est 1 plantage jeu par heure environ. Mais c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CrimeCraft

    Persistant World Shooter
    A aucun moment les devs n'ont catégorisé leur jeu en MMO. et encore moins en RPG On peut leur reprocher beaucoup de choses mais pas celle là. Alors oui, beaucoup de promesses avant la release, et pas des moindres, et peu de réalisées au final: - pa... Lire la suite

    Fallen Earth

    Oui et non
    Intéressant dès le début, bon background, niveau d'anglais pas trop complexe permettant de suivre, le tutorial nous met direct dans le bain en offrant un perso au niveau max: déboussolé on s'adapte vite, l'aspect fps en PvE bien rendu. Puis vient le vr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jitter_sv