jitter_sv

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 01:32 - Messages
Normal que personne de la Dev Team est été licencié, vu qu'il n'y a personne dans la Dev Team ..... ! Promis, c'est le dernier ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 23:36 - Messages
faut surtout apprendre l'anglais, ou du moins le prononcer si tu veux pas passer pour un gland quand tu parles anglais ! http... Lire la suite
13 octobre 2011 à 09:47 - Messages
système économique du jeu soit complétement dans les choux soit c'est moi qui suit pas du tout leur client visé:sous RTW j'ai a... Lire la suite
8 octobre 2011 à 16:22 - Messages
tiens pareil, au moins pour une fois on sera utile et pas juste de la chair a canon pour l ennemi :D... Lire la suite
4 octobre 2011 à 00:04 - Messages
17 septembre 2011 à 14:28 - Messages
et un client botnet de plus, un ! Quand est-ce que vous allez comprendre que les créateurs de cheat gratuit n'ont que faire du ... Lire la suite
8 août 2011 à 20:06 - Messages
moi quand je lis ça, y a pas photo c'est aimbot ! Apres est-ce qu'il est intégré d'origine dans l'arme ou ajouté en option exte... Lire la suite
8 août 2011 à 19:58 - Messages
oh lala encore un jeu ou je vais pas arrêter de me faire dézingué sans savoir d’où ça vient :D... Lire la suite
29 juillet 2011 à 13:52 - Messages
le ban Hw est prévu et sera mis pour la release,meme si apparemment ça ne serait plutot que du ban Software, et donc une réinst... Lire la suite
27 juillet 2011 à 15:27 - Messages
j'aime bien les différentes analyse de presse selon que l'on veut vendre ou acheter de l action: http://www.lemonde.fr/technolo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CrimeCraft

    Persistant World Shooter
    A aucun moment les devs n'ont catégorisé leur jeu en MMO. et encore moins en RPG On peut leur reprocher beaucoup de choses mais pas celle là. Alors oui, beaucoup de promesses avant la release, et pas des moindres, et peu de réalisées au final: - pa... Lire la suite

    Fallen Earth

    Oui et non
    Intéressant dès le début, bon background, niveau d'anglais pas trop complexe permettant de suivre, le tutorial nous met direct dans le bain en offrant un perso au niveau max: déboussolé on s'adapte vite, l'aspect fps en PvE bien rendu. Puis vient le vr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jitter_sv