Silgur Deganne

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 13:51 - Messages
odin jte signale que l epique offre la meme protection qu une crafter qd t es pas 5L0, suffi d avoir les bon resist!:)... Lire la suite
14 avril 2004 à 13:30 - Messages
ca me fait marrer les ouins ouins des mages qui ne depassent soit disant jamais les 300 de degats en rvr mais bizaremment moi e... Lire la suite
13 avril 2004 à 14:08 - Messages
anticons! c est pas une question de template! on groupe pas les clerc car on en voit pas en rvr malheuresement (je caricature, ... Lire la suite
13 avril 2004 à 14:05 - Messages
hespe lit ce que dit asham et tu verra qu on peut pas mezz efficacement avec un mene en 8vs8!... Lire la suite
12 avril 2004 à 23:49 - Messages
Hespera!! regarde ton rang JOL et va plutot t occupe de l animal de ton maitre stp!!!... Lire la suite
vous avez un sens de lhumour sur JOL ... vous etes vraiment grave!lolBon allez jvous laisse lol... Lire la suite
12 avril 2004 à 18:24 - Messages
argg toujours aussi marrant ces mids!!:hardos: :hardos: Bah l interet du clerc c est que...bah en fait il......et surtout il a ... Lire la suite
lol hespera vient au tp emain chez alb tu verra si tu arrivera a faire un groupe optimise!Serieusement si je devais jouer un so... Lire la suite
cpasmoi tu sais 99,9% des joueurs vont sur emain donc les faire avant ou apres c est pareil en plus ce que tu dis est faux des ... Lire la suite
12 avril 2004 à 17:36 - Discussion
voila jaimerais connaitre le cap de vitesse de mele avec toa+RA? je sais qu avec une RA on peut avoir 3% de vitesse de frappe p... Lire la suite
12 avril 2004 à 16:49 - Discussion
Voila le gros probleme d albion c est comme chaqun sait le manque de clerc! mais pour quoi y a til si peu de clerc sur albion!?... Lire la suite
11 avril 2004 à 18:54 - Messages
tres pratique ton ptit tableau:)))... Lire la suite
11 avril 2004 à 14:03 - Messages
moi pareil ca a pas marche sur YS mais ca a marche sur camlann... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silgur Deganne n'a publié aucune critique de jeu.