Les forums JOL

Silgur Deganne

Dernières publications

RSS
17 février 2009 à 01:53 - Messages
Tu oublies que le maraudeur n'a pas de bounce ni de pet......Mais bon si ton perso est devenu si nul delete le et reroll maraud... Lire la suite
16 février 2009 à 23:56 - Messages
C'est clair c est pas normal de pas pouvoir tuer toutes les classes en 3 coups....et c'est pas normal de pas pouvoir se fufu qu... Lire la suite
4 février 2009 à 11:19 - Messages
Je ne crois pas que tu connaisse bien le monde le warhammer le jdr je pense que c'est toi qui dit des idioties....le tueur nain... Lire la suite
3 février 2009 à 10:35 - Messages
Tant mieux si war meurt, j'aurais enfin le plaisir de ne plus voir des posts aussi debiles et aussi affirmatif sans aucune preu... Lire la suite
26 octobre 2008 à 14:25 - Messages
je pense que ca doit etre un indicateur assez fiable puisque les joueurs qui apparaissent avec l'aide de cette commande ne sont... Lire la suite
Laolaan je vien de voir ton post ca me rassure d'apprendre que la commande est surement buggé car je trouvais que ca faisait vr... Lire la suite
oui bah faudra attendre qu'on nous sorte les frequentations par serveurs officiellement!... Lire la suite
26 octobre 2008 à 13:34 - Discussion
Salut à tous je suis sur le serveur Nehekhara et j'ai fais un petit test pour voir le nombre de joueurs sur mon serveur un diman... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:36 - Messages
Nous arrivons doucement mais surement!Un conseil la destruction, habituez vous à la couleur bleue....... :mdr:... Lire la suite
De toute façon mes chers ennemis, quelque soit votre expérience en combat, le marteau de Sigmar vous écrasera aussi facilement ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 03:52 - Discussion
Et bien non nous avons réussi a prendre un fort( bon certes, on l'a pas gardé longtemp:mdr:) en T2 Empire hier soir et il y a eu... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:26 - Messages
oui bon enfin si c'est pour jouer à un diablo avec des combats sans pas de coté ca ne m'interesse pas bon attendons d'en savoir... Lire la suite
24 mars 2008 à 19:57 - Discussion
Salut les ptits loups! J'ai matté pas mal de vidéos dans WAR et il y a quelque chose qui me tracasse tout de même... Peut êtr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silgur Deganne n'a publié aucune critique de jeu.