Les forums JOL

Silgur Deganne

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 15:39 - Messages
reponse debile... il a le droit de donner son opinion meme negative. C est la grande mode de dire troll a tout va qd quelq... Lire la suite
alithear a dit: "bah franchement joue au loto car je passe tous mon temps en RvR(plutôt groupe opti toussa) j'ai jamais vu u... Lire la suite
13 septembre 2012 à 15:32 - Messages
c est toi qui dit matériellement parlant pas eux, t'essaye de faire le malin et tu te plantes c est assez marrant ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 01:06 - Messages
tout est dit , sinceremment pour avoir fait pas mal de wvwvw je suis déçu, que des gros bus 90% du temps, que des sorts de ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 20:22 - Messages
10 septembre 2012 à 19:11 - Messages
essayez war vous allez voir que les classes cac c est bcp plus dur a jouer que les classes distance car reste au cac contre un ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 08:49 - Messages
C est le revers de la medaille, tu n'as toi meme pas le temps de creer de vrai lien avec les autres vu que tu ne peux plus ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 10:43 - Messages
Faut pas s attendre a des techniques de fou en pve pourquoi? parceque pas de taunt , pas de vrais healers! Ce jeu n'a pas ete... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:07 - Messages
Arrete de pleurer on peut pas toujours gagner; tu fais 13-0 t es heureux ensuiste tu perds une game et tu pleures je reve... c... Lire la suite
6 septembre 2012 à 00:59 - Discussion
Salut à tous je suis lvl 56 pour le moment et j'ai fait pas mal d xp avec l evenement centaure d'arathi et je voulais savoir si ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 21:11 - Messages
le jeu ayant un peu plus d une semaine, faut laisser le temps aux joueurs normaux de monter lvl 80 ... tout le monde nest pas a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silgur Deganne n'a publié aucune critique de jeu.