klapo

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 17:35 - Messages
Je joue a Aion sur 2 PC différents donc je sais pas si c'est vraiment représentatif, mais sur le PC avec l'écran de 1680 x 1050... Lire la suite
30 juillet 2009 à 22:51 - Messages
Je pense que Pilhow a raison.Avant la CBT 4 le jeu me disait aussi que mon compte n'était pas autorisé a jouer mais j'ais eu au... Lire la suite
ok donc si je comprend bien les codes de précommande fonctionnent que depuis la CBT3, je ne savais pas ce "détail"Fallait marqu... Lire la suite
30 juillet 2009 à 17:58 - Messages
BonjourPersonnellement j'ais pas eu besoin de tout re-télécharger, j'ais simplement fait un copier/coller de tous ce qui est da... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:52 - Messages
Oui mais seulement à partir de la 2e récolte et avec n'importe quelle façon de cliquer dessus.A la fin de la récolte le serveur... Lire la suite
18 juillet 2009 à 14:40 - Messages
Même problème pour moi avec mon G15, mon clavier deviens un clavier "basique" sur cette CBT4.Espérons que ça soit vite réparer.... Lire la suite
15 avril 2009 à 01:23 - Messages
Je serais plutôt tenté de dire qu'ils se foutent des anglais et des US si la traduction anglaise est déjà fini, eux oui ils peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    klapo n'a publié aucune critique de jeu.